Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 02 Septembre 2011 - 01:27:38

citation :
AmonAbbath dit : Cowboys & Aliens


Le même ce soir, plutôt moyen. Des incohérences, un mélange SF-western assez mal exploité et on passera sur le rôle de la fille.
Reste un peu d'humour comme tu Dis, le charisme des 2 acteurs principaux et les scènes d'action qui font que le film reste un divertissement convenable.

Déçu également donc, même si j'en attendais pas forcément beaucoup.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:28:48

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Je trouve quand même que certaines ficelles [...] la fille, son rôle est hyper ingrat, elle ne sert qu'à faciliter le dénouement),
Elle devait avoir un rôle encore plus ingrat au départ et à batailler dur pour s'imposer un minimum dans le film, comme quoi!

Hein ? Ben j'ose pas imaginer ce qu'ils lui avaient proposé alors, son rôle est clairement le gros ratage du film pour moi...


Bah putain! j'aurais préféré qu'ils suppriment totalement son rôle à celle là.
Elle fait partie de la liste d'actrice que je peux pas voir en peinture et dont la simple présence me gonfle. Un peu comme miss "pirates des caraïbes."
J'aurais aimé voir Ford envoyer son fils dans le vaisseau en punition de sa connerie. Là, j'aurais applaudis.


Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:02:46
Pareil, vu Cowboys et envahisseurs, déçue ! Denis Craig pas mal mais le film est trop gentil à mon goût et parfois trop long !
Sans plus !

Vu Conan également ... pas mal Conan (aie, je vais me faire lyncher là ) ... sérieusement ça passe, mais c'est tout !

Je dois aller voir Destination finale mais vu ce que j'ai lu, j'hésite (j'ai vu les 3 premiers).


Vendredi 02 Septembre 2011 - 18:14:54
Destination Finale 5 :
Mouais ben c'est nul ... C'est plus drôle que violent je trouve . Même si faut avouer les effets de sang sont assez gores on dirait des artworks de goregrind des fois .On se rend compte de certain trucs a la fin mais voila quoi ... 2sperons que ce soit le dernier .


Vendredi 02 Septembre 2011 - 18:16:45

citation :
deathDelirium dit : Destination Finale 5 :
Mouais ben c'est nul ...


Ouais ? J'ai vu des extraits de la scène du pont hier ça avait l'air pas mal...


Vendredi 02 Septembre 2011 - 18:18:05
La scene du ont est pas mal bien qu'un peu surréaliste mais le reste c'est vicieux comme accidents ...MAis va le voir ça vaut le coup rien que pour voir les Boyau qui sautes sur l'écran ;)


Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:39:16
Ou pour perdre du temps (j'ai pas aimer le film et j'ai attendu avec impatience la fin de la séance)..

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:45:17

La Piel Que Habito

Mouais bof. C'est pervers et tordu comme je l'aime mais à part ça... y a pas grand chose de passionnant là dedans.


Lundi 05 Septembre 2011 - 13:51:09

citation :
Vulve_Galeuse dit :
La Piel Que Habito

Mouais bof. C'est pervers et tordu comme je l'aime mais à part ça... y a pas grand chose de passionnant là dedans.


Il manque surtout beaucoup de crédibilité dans ce film, j'ai eu beaucoup de mal à y croire et à accrocher à l'histoire.


Pour moi:


Bon, bien sûr je n'attendais pas grand chose de ce film donc je n'ai pas été déçu. La 3D ne sert presque à rien une fois de plus.
Les scène d'action sont pas géniales, et faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, à la guerre on a pas toujours un brushing de fou, surtout pendant les batailles, côté réalisme Hollywood a du progrès à faire.
Le message insipide qui ce cache derrière ce film est sans intérêt, et même le méchant est plus convaincant dans ses arguments que les gentils.
Donc un film mauvais de plus, qui n'est même pas super divertissant.

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:14:31
DF5, je n'avais vu que le 4 et celui-ci est un peu mieux. Pas un grand film mais ça se suit, on est crispé parfois (le laser dans l'oeil et la gymnaste) mais aussi frustré (il y avait tant à exploiter dans cette cuisine); Ca reste "bon" et sans doute meilleur que le précédant.
  Excellente B.O en revanche (point à remarquer)