Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Avril 2012 - 00:13:12
ok merci, je m'attends pas non plus a une révolution mais au moins ne pas me retrouver devant un n-ième film cucu est acceptable, voir plaisant

Samedi 14 Avril 2012 - 22:52:53

citation :
Farrel dit : Salut a tous

Je vais voir Hunger Games demain, est-ce que quelqu'un l'a vu? il y a beaucoup de kikoos qui me disent que c'est le meilleur film de tous les temps et j'ai donc peur de me retrouver devant un truc bien chiant.

Merci d'avance

Ya toujours des types qui te vendent le meilleur film de tous les temps à chaque fois, donc bon. Je l'ai vu, ne connaissant pas l'aspect "saga pour ados". J'ai trouvé ça pas mal mais vraiment sans plus. L'idée originale est en fait la même que Battle Royale, des gamins qu'on envoie s'entretuer sur une île en guise de "jeu" avec en toile de fond une morale (anti) révolutionnaire (selon le point de vue).
Les petites "astuces" sont les mêmes que dans Battle Royale, les "méchants" jeunes déjà surentrainés, et les "gentils" qui essaient de faire des alliances.
Le bon point du film réside surtout dans les décors et costumes, assez bien faits. Les dialogues sont moisis, les scènes d'action pas bluffantes, et le film traine en longueur.
Par contre, pour se consoler, l'actrice est très mignonne et nous Incite pas mal à rentrer dans son personnage, assez sympathique d'ailleurs.

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:54:16

Hunger Games

Je n'ai pas grand chose de plus a ajouter à ce qu'a dit Psystorm, sympa sans plus, ça meuble un samedi soir, les ficelles sont les même que celles de Battle Royale, des longueurs, une actrice qui se démerde pas trop mal, et les scènes d'actions un peu à la ramasse (le pire étant la dernière, j'ai pas compris grand chose à qui faisait quoi).
Le côté révolutionnaire est plus poussé que BR quand même, illustrée notamment dans la révolte d'un des districts (une des scènes les plus efficaces du film d'ailleurs).

Lundi 16 Avril 2012 - 09:30:47

citation :
Doctor_Megalo dit :

Battleship

Le même.

C'est pas mal, mais ce que je trouve étrange, c'est quand les humains sont en face à face avec ces aliens, et qui ne se passe rien...

Mardi 17 Avril 2012 - 21:02:30

citation :
ChainsawMassacre dit :
Le même.
C'est pas mal, mais ce que je trouve étrange, c'est quand les humains sont en face à face avec ces aliens, et qui ne se passe rien...

Ouais moi aussi. On pourrait penser qu'ils prennent les humains pour des nuls, mais le truc c'est qu'après avoir perdu plusieurs bâtiments de guerre et s'être fait attaquer là où il y a les paraboles de communication, ils continuent de rester stoïques.

Mardi 17 Avril 2012 - 21:23:42

REC 3 : Genesis

L'invasion de zombies du première épisode vécu dans un autre endroit de la ville, à un mariage.
Le Ton est radicalement différent de celui des deux premiers opus vu qu'on est plutôt dans une sorte de comédie romantique et horrifique avec des zombies.

Mardi 17 Avril 2012 - 21:36:49
Mon dieu...

Mardi 17 Avril 2012 - 21:45:16
Ahah, ça vole pas bien haut, c'est clair ! Enfin bon on m'a offert la place

Mardi 17 Avril 2012 - 21:48:03
Toujours la même excuse

Je ne savais même pas qu'il y avait un 3 de sorti en fait, et comme j'ai pas du tout aimé le 1.
Si ça vire à l'autodérision, c'est encore moins pour moi...

Mardi 17 Avril 2012 - 22:01:01
Héhé ! Moi non plus je n'ai aimé le 1 ni le 2.
Là c'est vraiment une comédie horrifique bien débile et qui s'assume.
Bon la plupart du temps c'est vraiment pas top, mais il y a quelques moments assez drôles et sanglants, avec cette une histoire d'amour complétement kitsch et décalée qui s'ajoute par dessus. Ah oui, uniquement la première partie du film est filmée en caméra embarquée, plutôt appréciable.
Enfin bon, ça en fait pas un bon film pour autant, la VF, la musique, les dialogues .. tout ça c'est vraiment dégueulasse. Pareil pour les tentatives de nous faire peur, ça marche jamais. Et le coup des zombies qui se font paralyser quand ils entendent des passages de la bible, c'est juste l'idée la plus merdique au monde