Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Avril 2012 - 12:00:05

Sur la piste du Marsupilami

J'ai bien aimé, une bonne comédie, et le comportement du marsu est fidèle à la BD d'origine (curieux, touche à touche, l'instinct paternel etc...)

Dimanche 22 Avril 2012 - 13:04:37

En 3D. Je ne l'avais jamais vu avant (et oui c'est possible 0 ). Bon la 3D ne sert mais alors strictement à rien, à part te péter les yeux, mais le fim est superbe en effet.

Jeudi 26 Avril 2012 - 01:23:32
Pour Hunger Games, j'ai vraiment aimé ce film! Le personnage principale (en plus, j'aime bien sa gueule) est une fille attachante et bien dégourdie et j'ai toujours eu un faible pour ce genre de personnage. Oui, la plupart des acteurs sont des ados, mais ce n'est pas gnangnan. Je ne connaissais pas Battle Royale, donc je l'ai vu récemment (bon derrière mon petit écran) et je ne l'ai pas franchement aimé.
J'attends la suite d'Hunger Games avec impatiente0

Affiche Avengers

Ouhhh!!! J'en ai reçu pleins les yeux! J'ai eu du mal à rentrer dans le film pendant les 30 premières minutes (sur 2h20 donc finallement pas grave) mais de toute façon, j'ai à chaque fois mon paquet de chips, de bonbons et ma bouteille de coca pour m'occuper le temps que ça démarre bien et après je ne me suis fait chier à aucun moment!!! Il y a de l'humour, sûrement pas mal de clins d'oeils mais comme j'ai pas vu les films avec Hulk, Iron Man et tout ça, il y a des trucs que je n'ai pas compris. A certains moments je me suis concentrée sur la musique et du coup j'attends la BO !
Normalement, ce n'est pas mon genre de film préféré, donc pour ceux à qui ça l'est, j'imagine qu'ils ne doivent pas en sortir indemne.

Jeudi 26 Avril 2012 - 09:28:46

citation :
mais de toute façon, j'ai à chaque fois mon paquet de chips, de bonbons et ma bouteille de coca pour

Bien faire chier les voisins ...

Jeudi 26 Avril 2012 - 10:05:00
Moi aussi ça m'embete quand j'entends mon voisin manger en permanence. Mais lorsqu'il mange pendant un scene d'action par exemple je ne l'entends plus. Enfin, j'essaie d'etre discrète. Puis, quand la salle n'est pas remplit, y a des places où il n'y a pas de voisins.

Jeudi 26 Avril 2012 - 10:07:31
En tout cas je compte bien aller le voir celui là cette semaine .
J'espère que c'est pas un navet , plein de fx , mais vide à coté .

Vendredi 27 Avril 2012 - 09:29:25

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Doctor_Megalo dit :
Battleship

Bon je suis un peu déçu, je m'attendais à une Action un peu moins linéaire. Mais, au final, c'est quand même mieux qu'un Transformers, car le film assume son manque de scénario et ça pète quand même bien. Quelques scènes paraissent un peu longue (le début par exemple), alors que le film dans son ensemble passe plutôt vite. C'est du pur divertissement, et j'adore les explosions, ahah.

Bon ben le doc' a à peu près tout dit... Quelques trucs assez marrants aussi, bon les aliens ont une drôle de tactique (ils attendent, ils attendent et laissent tout le temps à l'ennemi d'élaborer un plan... bon ils ont confiance en leur matériel aussi, c'est vrai, on peut imaginer qu'ils se croient intouchables).
Non, pas mal ma foi, le contrat est rempli et on n'annonce rien d'autre que ce qui est donné au spectateur, donc ça va.
Ah, et AC/DC est définitivement revenu à la mode ma parole.

Le scénario c'est un jeu de bataille naval si vous n'avez toujours pas compris

Vendredi 27 Avril 2012 - 20:40:33

citation :
zabuza dit :

citation :
mais de toute façon, j'ai à chaque fois mon paquet de chips, de bonbons et ma bouteille de coca pour

Bien faire chier les voisins ...

un ptit coup de smartphone au passage pour parfaire le tout...

Samedi 28 Avril 2012 - 00:09:02

citation :
pistache dit : Affiche Avengers

Le même cette semaine, vraiment un excellent divertissement.

J'étais plutôt réticent à l'annonce de la sortie de ce film, mais force est de constater que le film est une grande réussite. Action, humour cohabitent pendant les 2h20 qui passent sans problème. Autre point crucial, aucun héros n'est mis en retrait et ils possèdent tous une personnalité propre.

Et puis Downey Jr est toujours aussi énorme en Tony Stark

Samedi 28 Avril 2012 - 10:54:35

citation :
Alfael dit :

citation :
pistache dit : NoNe; border-color: -moz-use-text-color; width: 125px; height: 185px;" alt="Affiche Avengers" src="http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/affiches/17486/affiche_avengers_03a.jpg">

Le même cette semaine, vraiment un excellent divertissement.
J'étais plutôt réticent à l'annonce de la sortie de ce film, mais force est de constater que le film est une grande réussite. Action, humour cohabitent pendant les 2h20 qui passent sans problème. Autre point crucial, aucun héros n'est mis en retrait et ils possèdent tous une personnalité propre.
Et puis Downey Jr est toujours aussi énorme en Tony Stark

Mon frère vient de m'en parler, il m'a dit comme toi, même le méchant issu du film Thor est plus charismatique que dans le film dont il vient. C'est rare, mais le frérot va retourner le voir une fois tant qu'il est sur grand écran !!
Je dois absolument aller le voir.