). Bon la 3D ne sert mais alors strictement à rien, à part te péter les yeux, mais le fim est superbe en effet.
| mais de toute façon, j'ai à chaque fois mon paquet de chips, de bonbons et ma bouteille de coca pour |
| AmonAbbath dit : citation :
Bon ben le doc' a à peu près tout dit... Quelques trucs assez marrants aussi, bon les aliens ont une drôle de tactique (ils attendent, ils attendent et laissent tout le temps à l'ennemi d'élaborer un plan... bon ils ont confiance en leur matériel aussi, c'est vrai, on peut imaginer qu'ils se croient intouchables). Non, pas mal ma foi, le contrat est rempli et on n'annonce rien d'autre que ce qui est donné au spectateur, donc ça va. Ah, et AC/DC est définitivement revenu à la mode ma parole. |
| zabuza dit : citation :
Bien faire chier les voisins ... |
pistache dit : |
| Alfael dit : citation :
Le même cette semaine, vraiment un excellent divertissement. J'étais plutôt réticent à l'annonce de la sortie de ce film, mais force est de constater que le film est une grande réussite. Action, humour cohabitent pendant les 2h20 qui passent sans problème. Autre point crucial, aucun héros n'est mis en retrait et ils possèdent tous une personnalité propre. Et puis Downey Jr est toujours aussi énorme en Tony Stark |