Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:12:48
Oui j'assume j'ai fait une erreur

@Amon : Je suis d'accord qu'il est supérieur au 2, après certains passages sont utiles peut-être, mais pas tous je trouve. Et puis même les gags ne me font plus rires par rapport à l'humour des 4,5,6. Le Jar Jar est presque insupportable parfois.

Mais bon, je pense qu'on attend pas la même chose des Star Wars vu Ton classement, mettre le 4 en dernier et le 3 en premier, ça frôle l'indécence pour moi

Titanic, j'attendrais des retours avant de me lancer en tout cas.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:25:22
Moi je pense allé le voir ce Star Wars. C'est sur que ça sent l'arnaque à plein nez, mais bon je m'en fiche, j'avais 6 ans quand le film est sorti, c'est un des premiers films que j'ai vu au cinéma, et ça me fait plaisir de revoir dans ces conditions. Les Star Wars ont vraiment bercé mon enfance.

Après c'est clair que La Menace Fantôme n'est vraiment pas top, Jar jar binks est vraiment insupportable, le personnage le plus naze de la série.
D'ailleurs le 1 est l'épisode le plus pourri de la saga avec le 2 (que je trouve quand même un cran au dessus).
Heureusement qu'ils ont redressé la barre avec le 3 (le combat final entre Obi-wan et Anakin est mythique, la scène d'ouverture dans l'espace pareil !).

Enfin bon c'est clair que cette prélogie ne vaut pas grand chose en comparaison avec la trilogie.

Titanic par contre rien à foutre, j'ai jamais pu encadrer ce film, comme tous les films de Cameron à part les excellents Aliens, Terminator 1 et Terminator 2.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:36:09

citation :
AmonAbbath dit :
. Un excellent Star Wars pour moi, supérieur au II d'ailleurs... bien que j'apprécie chaque épisode. Si je devais les classer, ça donnerait : 3, 5, 6, 1, 2, 4.

De toute façon, seuls le 3 et le 5 sont vraiment irréprochables, le reste c'est juste bon mais sans plus, voir très moyen. Mais je ne suis pas d'accord le 2 est bien meilleur que le premier pour moi.

Sinon n'oublions pas que Titanic (je suis loin d'être fan de ce film et je n'irai pas le mater au cinoch en 3D) c'est Cameron, et niveau 3D, il est un cran au-dessus de Lucas, largement même.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:48:41
Le 3 vraiment irréprochable ? On a déjà fait ce débat plusieurs fois mais quand même...
Après, on peut dire au vu des différences d'avis que c'est pas mal sur le ressenti les Star Wars, on a tous nos préfères et nos mal-aimés

@Phage : Ouais, c'était un peu mon raisonnement du début. Juste par Nostalgie et retrouver un peu un Star Wars que j'ai beaucoup regardé étant gosse au cinéma. Et il y a pas mal de répliques, scènes qui sont restés en plus

citation :
Phage dit : Enfin bon c'est clair que cette prélogie ne vaut pas grand chose en comparaison avec la trilogie.

Enfin quelqu'un de censé !

Lundi 13 Fevrier 2012 - 09:31:17

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Azertome dit : Et oui et oui, la 3D sur Star Wars... Encore une question de pognon, pour profité des fans. C'est honteux.

Après s'ils trouvent des cons pour aller les voir, c'est pas QUE de la faute des producteurs

C'est surtout ce que je me Dis

Lundi 13 Fevrier 2012 - 09:48:43

La vérité si je mens 3

Une merde.
En gros, ils en ont fait trop. Un film bourré de clichés beaucoup trop appuyés qui rendent l'aspect humoristique foireux et téléphoné, trop de guest-star, un scénar' à dormir debout, un jeu d'acteur assez inégal (Gilbert Melki toujours au top, même si son rôle est à chier ... ), des situations trop redondantes ... bref, si vous ne voulez pas perdre 2 longues heures n'allez surtout pas le voir....

Lundi 13 Fevrier 2012 - 18:38:29
je me demandais, merci 0

Lundi 13 Fevrier 2012 - 22:23:21

Une première moitié de film dépourvu de scénario digne de ce nom, les scènes d'actions rocambolesques s'enchainent et l'ennui s'installe... puis une révélation vient sortir le spectateur de sa torpeur, intérêt qui s'estompe presque instantanément à grand coup de dialogues bidons saupoudrés de scènes clichées et prévisibles...

A éviter absolument tant pour les fans que pour les autres.

5/20

Lundi 13 Fevrier 2012 - 22:26:25
Mais comment on peut être fan de ça ? 

Lundi 13 Fevrier 2012 - 22:35:41
Accrocher à l'héroïne par exemple...

Non mais très objectivement celui ci est en-dessous à tout point de vu des autres épisodes.