Mission Impossible : Protocole Fantôme
Vu hier soir au cinéma...c'est marrant ce que tu
Dis là Vulve parce que j'ai ressenti exactement la même chose. Pour une fois que la 3D aurait pu apporter un plus
Ayant déjà réellement le vertige, je peux te dire que cette scène m'a fait forte impression, et est visuellement magnifique tout en étant quand même sacrément spectaculaire. Et dire que en effet, Tom réalise encore une fois presque toutes ses cascades...ce type est fou
Sinon, j'ai pris une moins grosse baffe que sur le 3, qui avait un scénario très developpé, et surtout une intro très forte. J'ai en revanche beaucoup aimé le générique, qui, sans rien spoilé, apporte des éléments du film et des passages à venir de quelques secondes, comme pour nous faire saliver.
Le scénario est intéressant et différent, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas exploité à fond, et que ça manque d'une énorme scène qui explose. Là, l'action est plus en finesse, plus en infiltration quelque part même si c'est logique au final.
Très spectaculaire, la scène à Dubai, la tempête de sable ou le temple magnifique indien en colle plein les yeux et l'ensemble est très nerveux sur fond de 3e guerre mondiale nucléaire (décidément, les riches russes ont de ces idées saugrenues

).
Un très bon divertissement, teinté d'humour, de dérision et d'action...
Welcome to the Desert of the Real