Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:32:15

citation :
Eternalis dit :
Time Out

Le même ce soir.

Déçu, comme tout le monde, par rapport à l'idée de base qui aurait pu être beaucoup mieux exploité. Il reste un film qui, malgré des maladresses et quelques incohérences, qui fait passer un moment assez agréable dans l'ensemble.

On ne s'ennuie pas spécialement quoi, c'est plutôt divertissant. A défaut de mieux...

Dimanche 18 Décembre 2011 - 07:52:35
je vois en bas de l'affiche "par le réalisateur de bienvenue a gattaca" ça c'étais un bon film 0

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:05:18

L'idée de départ est vraiment bien, mais pour ce qui est du reste... Scénario presque inexistant, sans rebondissements, fin pourrit, dialogue à deux balles. Dommage.

Les acteurs sont exellents, les dialogues aussi, mais parfois ça traine en longueur,  une fin nul à chier pour moi. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce film.

Lundi 26 Décembre 2011 - 12:00:22
- Mission Impossible 4
Plutôt sympa ce dernier Mission Impossible. Des cascades très bien foutus, des scènes d'actions entrainantes, les acteurs ont l'air de s'éclater et le réal aussi. Et puis, il y a ma future voiture, le concept car de BMW, juste une tuerie! Ahah
En gros j'ai passé un bon moment devant un film Pop Corn qui s'assume, et ne cherche qu'à divertir le spectateur durant deux heures. Mission Réussie pour ma part.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 23:55:48

Malveillance .   un film de Jaume Balagueró (rec) je me suis régalé avec mes potes . le genre de film que j'appelle "film de barje " car le film est centré sur un personnage barje , un peu comme Maniac ou May .un film pas Gore mais assé surprenant et pleins de surprises . bon film , je l'acheterai en dvd .

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:46:58

Hugo Cabret

Autant je n'ai pas trop apprécié la première partie du film où j'ai trouvé ça assez lent, autant la deuxième partie m'a beaucoup plus emballé.

Un bon moment dans l'ensemble, même si je pense qu'il faut soit être plus jeune, soit avoir plus de références que moi dans le cinéma de cette époque pour vraiment adhérer à cette oeuvre

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:06:39
Contagion

film pas mal, un ptit peu trop long mais pas mal,

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:30:13

citation :
knotgirl19 dit : Contagion
film pas mal, un ptit peu trop long mais pas mal,

Tiens c'est marrant ça, les avis que j'ai lus jusqu'ici semblaient justement faire état d'un film trop court pour bien traiter le sujet !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 06:00:45
ils survolent a plusieurs reprise mais c'est volontaire, ils ont préféré une approche plus globale.

Le film aurait tiré sur les 3 heures si ils avaient du développer tout les aspects.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 15:03:50

Je l'ai vu ce matin et il m'a marqué. Encore une très bonne prestation de Nicolas Cage.