Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Novembre 2011 - 22:40:31

citation :
Eternalis dit : 
Les aventures de Tintin
le nom du bateau qui est le Karaboudjan, soit le bateau inca de Le Temple du Soleil

J'ai peut-être mal compris ce que tu veux dire, mais le Karaboudjan c'est le bateau présent dans "Le Crabe aux Pinces d'Or"

Lundi 28 Novembre 2011 - 22:54:50
Oups, j'ai confondu avec le Pachacamac

Tu as été le voir au final ?

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:39:42
Non, trop pris par mon stage. Je vais rarement au ciné, ça me fait chier parce que je rate quand même des trucs qu'il faut voir au cinoche (Transformers 3 putain ça aurait été bon... je vais sûrement choper le DVD en fin de semaine, ma foi ce sera pareil pour Tintin sans doute, à moins que je ne puisse le voir ce weekend).

Dimanche 04 Décembre 2011 - 18:10:43
Intouchables

je regrette pas d'y avoir été.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 18:32:59
le chat potté. je viens d'en sortir =) génialissime

Dimanche 04 Décembre 2011 - 21:22:53
Time Out

Franchement déçu. L'idée de base est génial, le Réalisateur c'est du lourd, j'adore Timberlake comme acteur, mais là, c'est carrèment sous-exploité, et parfois même tellement mou que ça en devient chiant.

Pas un mauvais film, mais très moyen au regard du potentiel que j'avais placé au départ en lui.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:42:21
Merde, je voulais aller le voir cette semaine...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:45:37
J'ai quand même voulu le voir malgré les mauvaises critiques, j'aurais dû attendre la sortie en Dvd.

En plus ces temps-ci, il n'y a plus grand chose qui m’intéresse.

Mardi 06 Décembre 2011 - 12:11:10

citation :
Lilith_Krueger dit : le chat potté. je viens d'en sortir =) génialissime

Ah bon ? Moi j'ai failli dormir trois fois .
C'est même pas marrant !

Mardi 06 Décembre 2011 - 12:14:45
La bande annonce ne l'est déjà pas et c'est un des personnages qui me gonfle le plus dans Shrek donc tout un film avec lui...

En plus encore en 3D