Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Novembre 2011 - 04:04:20

citation :
Phage dit : Un parc d'attraction Avatar .. Carrément !

Avatar j'ai pas aimé. Vraiment vide au niveau du scénario c'est évident, mais aussi dans les dialogues, les personnages etc. Et puis c'est vrai que certaines scènes sont vraiment belles, mais d'autres sont aussi surfaites (genre dans la forêt violette). Bref je suis pas rentré dans le délire. Par contre je ne l'ai pas vu au cinéma, c'est peut être pour ça que j'ai moins été "dépaysé" que certains.

Le potentiel de Avatar réside surtout sur le grand écran où ça devient carrément une expérience sensorielle. C'est génial pour les yeux surtout en 3D. Par contre, quand on l'a vu une fois, ça devient chiant très rapidement. Faute à un fond trop pauvre par rapport à la forme. Un film clairement surestimé.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:49:56

Les Tontons Flingueurs

Non, je ne me trompe pas de topic

Il le passait au ciné du coin, je pouvais pas rater ça. Bon, bien sûr la plupart des scènes et des répliques sont archi-connues mais cela n'enlève rien au charme du film et de ses interprètes.

Forcément un bon moment.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:51:42
le moment ou francis blanche essaye de jouer du piano pour "pitite soeur" avec le macabé coincé dans les cordes 0

Lundi 07 Novembre 2011 - 00:41:11
Intouchables

La Couleur des Sentiments

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:37:23
le cochon de Gaza, j'ai passé un bon moment (c'est le principal non?) même si c'est pas un chef d’œuvre.

Lundi 14 Novembre 2011 - 01:57:22
Contagion

Lundi 14 Novembre 2011 - 08:00:17
C'est bien ca finalement ?

Lundi 14 Novembre 2011 - 11:11:02
J'ai bien apprecié. Bon il y a quelques défauts, comme Marion Cotillard qui sert à rien (comme d'habitude) ou certains passages un peu trop survolés (1h45 de film pour englober une contagion, c'est un peu léger. Surtout qu'on suit deux sortes de Contagion, si je puis dire). D'ailleurs, c'est souvent plus intimiste qu'apocalyptique, mais on finit quand même par sentir le désordre, la folie, puis l'avenir qui se profile à nouveau, donc c'est plaisant, et plutôt bien joué en plus.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 10:48:06

Vu hier soir en 2D.
Un très bon moment, malgré quelques longueurs en milieu de film.
J'ai notamment bien apprécié le traitement du personnage de Haddock avec pas mal de second degré.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 11:49:20

citation :
Doctor_Megalo dit : Intouchables

Alors ? A la hauteur des nombreuses critiques élogieuses dont il bénéficie ou pas ?