Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Septembre 2010 - 13:08:09
un grand plus plutôt jeje!!

Samedi 04 Septembre 2010 - 13:30:49
je n'osais pas le dire...

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:36:12

Sexy Dance 3

Le moin bien des 3. Histoire est passablement ennuyeuse, c'est pas non plus ce que l'on demande pour un tel film. Mais il aurais pu éviter d'ajouter des petits histoires romantique bien cliché au possible, chose qu'il avait fait dans les 2 précèdent volet.
Coté chorégraphie, bof, ca s'essouffle ont dirai. Il y a plus d'idée dans les costume et accessoire que dans les mouvements. C'est quand meme domage pour un film sur de la dance.

J'ai échapper a la 3D en allant le voir dans une petit salle sur Paris car à tout les coup la 3D ne dois servira a rien avec ce genre de film.

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:37:30
C'est justement le genre de film que je ne pourrai jamais aller voir en salle, heureusement ma copine ne les aiment pas non plus...

De mon coté, j'avais une petite envie d'aller au cinéma hier soir et on a choisi:

J'hésitais entre celle-ci et BE BAD (ma copine ne voulant toujours pas retourner voir AVATAR...bah). Comédie classique (peut-être un peu longue) mais qui se laisse voir avec plaisir, on ne demande pas plus de toute façon et c'est bien comme ça...

Prochain sur la liste le dernier Adam Sandler (Avatar devra attendre encore un peu....)

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:02:43

Spécial, humour bien noir.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:50:30

Copains Pour Toujours

Adam Sandler fait du Adam Sandler, et on en redemande! J'ai aimé ce film, j'en ai presque pleuré de rire à deux reprises et cela ne m'arrivait pas depuis longtemps! Mise à part quelques scènes construites exprès pour les gaffes façon Saturday Night Live et plus difficiles de compréhension, le film est un pur plaisir, du début à la fin...  

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:10:56
Salt...

Mouais, sympathique, sans plus (si ce n'est pas moin...)

Mais bon, il m'a permis de voir deux bande-annonces qui me donne bien envi :

- The Town avec Ben affleck

mais surtout

NOTRE JOUR VIENDRA! avec Vincent Cassel qui a juste l'air d'être excellent =)

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:28:35
The Killer inside me

Bon, ben.... Tu sors de la salle en te demandant si c'est du Lard ou du cochon. Film de merde, pur genie ou juste bon film qu'on aura oublié le jour suivant?
Bah un peu des trois apres y avoir réfléchi...
Le scenar est excellent je trouve, plein de concepts sont exposés, sauf que c'est un peu dans l'esprit, tiens si on reflechissait là dessus sur fond de film noir (fort bien mis en scene et filmé d'ailleurs), mais en fait, non flemme de reflechir, tiens t'as le concept demerde toi tout seul.
Ok, bon, ben on va se rabatre sur la facette polar sombre alors? Ouais niquel, c'est Malsain, les scenes de meurtres sont filmés avec réalisme et pure brutalité, ça m'a pas choqué mais presque, j'avoue avoir été un peu dégouté par moments alors que je suis rodé sur ce genre de trucs...
Sinon, j'adore l'esthetique tres old school 50's pour coller a l'univers.
Mais le probleme c'est que ça part d'un bon sentiment, mais le réal a voulu meubler alors en plein milieu du film, on se tape bien 5 de cul a la chaine, ok c'est cool mais en fait non, d'autant plus que c'etait un érotisme plutot moite et moi ça m'excite pas trop.
Bref, mi figue mi raisin, ya de tres bons trucs dans ce film, mais on dirait que le scenariste en avait plein les botes de meubler et a tout avorté a l'arache. Trop de détails secondaires, en fait on pourrait amputer ce film d'une bonne demi heure, il deviendrait excellent. Mais là, non, les bons cotés sont noyés dans des trucs complètement banals....

Lundi 20 Septembre 2010 - 11:31:00
The Town

Je vous épargnerais tout les films que j'ai regardé depuis mon "évasion" de SOM, mais comme celui-ci est vraiment le dernier, je poste pour votre plus grand bonheur!

Bon alors, il en ressort quoi? On dit toujours que Ben Affleck est meilleur derrière la caméra que devant (quoique dans Dogma, il s'en sortait pas trop mal!), et j'avoue que c'est plutôt vrai (je n'ai pas vu Gone Baby Gone, donc je donne mon avis exclusivement par rapport au film dont je vous parle). L'histoire reste classique, mais la réalisation (c'est la ville où a grandit le Réalisateur, donc il sait comment la filmer, et ça se voit) est très bonne et les acteurs s'en sortent avec talent (quoique, Ben Affleck encore une fois, reste assez froid, sans faire passer trop d'émotion, comme un mauvais Christian Bale, qui aurait perdu son charisme), mais les autres sortent tous du Lot, et joue tous très bien leurs rôles. Alors on ressort de la salle mitigé, car le film est filmé d'un manière vraiment professionnelle (sans être dans le classique total et revu des milliers de fois), les acteurs sont bons, et le scénario nous embarque dans l'univers de ce quartier. Mais, ça reste un film assez banal, qui même si il vaut un coup d'œil, ne marquera pas les esprits, et ira vite s'empiler dans notre boite crânienne avec tout un tas d'autres métrages du genre.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:17:22

Vendredi au ciné. Très bizarre mais pas très intéressant. Elodie Bouchez m'insupporte, trop de mièvreries dans son jeu et un air niais en permanence. Les trois autres acteurs principaux ça va encore. Pour faire court le film parle de deux couples d'amis qui s'entendent tellement bien qu'ils finissent par s'échanger entre eux, genre tu couches avec mon mari et moi je couche avec le tien. On peut même coucher tous ensemble dans la farine si vous voulez. Bref, un scénario pas franchement emballant, un peu prévisible et des scènes un peu répétitives. Je ne le conseille pas.