Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 24 Septembre 2010 - 23:35:46


Alors le film se déroule comme si c'était un reportage, d'un exorciste qui voudrait prouvé que les histoires de démons c'est des conneries...
Du coup pour le prouver il va exorciser une jeune fille ect ect...
Finalement elle à l'air bel et bien possédée mais on est pas sur!!
Une grosse daube, j'ai juste fait couler une larme au moment ou la fille tue un chat à coup de caméras... pauvre minou

Samedi 25 Septembre 2010 - 00:57:49
C'est sûr qu'un chat qui s'fait dépouiller la tronche, ça calme ...


Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:35:25

Un divertissement de seconde zone, scénario cousu de fil blanc, acteur principal qui agace plus qu'il ne fait rire, le seul passage qui m'a fait marrer a été le clin d'oeil à Star Wars

Dimanche 26 Septembre 2010 - 17:35:31

citation :
Alfael dit :
Un divertissement de seconde zone, scénario cousu de fil blanc, acteur principal qui agace plus qu'il ne fait rire, le seul passage qui m'a fait marrer a été le clin d'oeil à Star Wars


Rien que la Bande annonce me fait rire !! Les effets spéciaux ont l'air des plus bidons !! Et le sénario dirigé pour des enfants de 6 ans !!

Nicolas Cage me déçoit. Il arrive à apparaître dans de bons films et fait de gros navets juste après

Lundi 27 Septembre 2010 - 11:24:48

Il m'a mis une claque. Je m'attendais à un énième nanard avec des animaux tueurs, que neni !
Prenez un shaker, mettez-y une bouteille d'hémoglobine (350 000L, pour être plus précis ), une bonne dose de porno soft, de l'humour très noir, secouez et obtenez "Piranha 3D". Ce film c'est une vague de fraîcheur, le cocktail bien frais en bord de mer. Un opéra où se côtoient viandes rouges saignantes, bombasses en toute petite tenue (voir sans) et références à toute sorte de films.
Vraiment, c'est jouissif : voir tous ces canons, dansants, enivrés durant le Spring Break se faire dézinguer par ces bestiaux dans un bain de sang c'est énorme, un monstrueux charnier. C'est comme prendre les clips de l'été au bord de l'eau à la David Guetta (avec encore plus de nibards) et ajouter un immense mixeur au milieu de tout ça.

Je le conseille à tous si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade entre potes : le film fait dans le second degré, ne se prend pas du tout au sérieux, aime l'auto dérision, est volontairement sur-joué et c'est ce qui est terrible. Ne vous attendez pas après ça à réfléchir pendant toute la soirée sur l'écologie, le nucléaire et les conditions animales

Un vrai festin sans gland


Lundi 27 Septembre 2010 - 12:57:29
Rooh ça a l'air énorme !


Lundi 27 Septembre 2010 - 13:21:22
Franchement vas-y, tu en auras pour ton Argent Je l'ai pas vu en 3D car il n'y a pas de salle chez moi mais en "normal" c'est déjà super !


Lundi 27 Septembre 2010 - 13:34:09

citation :
AmonAbbath dit : Rooh ça a l'air énorme !


C'est énorme ! En plus c'est totalement décomplexé, ya plein de culs et de nichons. C'est cool.


Lundi 27 Septembre 2010 - 13:41:49


citation :
En plus c'est totalement décomplexé, ya plein de culs et de nichons.


Ca c'est quasiment une constante dans les films d'horreur genre slasher ou agréssion animale.Y'a toujour de superbes femmes comparable à de véritables déesse, femmes que je n'aurais jamais dans mon lit si je parles ainsi d'elles car bizarrement les machos dans mon genre ne les attirent pas, dans le plus simple appareils qui ont en général deux neurones qui s'affronte en duel.

Un truc qui me fait bien marrer aussi c'est que le cinema devient de plus en plus dévient,franchit peu a peu les limites du montrable au fils des annés puis des décenie et la boite a manipulation elle,devient dans le méme temps de plus en plus coincé du cul.Paradoxe.

 
Mouhahahaha!0

Lundi 27 Septembre 2010 - 17:51:25
Ouais, nan mais là c'est plus montré et plus trash que dans d'autres films. Et au niveau décomplexé c'est autre chose encore : Alors que la grande majorité des films de ce genre se veulent un minimum sérieux, celui là c'est pas du tout le cas : hémoglobine à outrance (putain, la nana qui se fait couper en deux... énorme ), humour complètement décalé, scénario tellement minimaliste que ça en est drôle. Alors que généralement ils essaient de rajouter quelques éléments (du pire effet) pour faire croire à une sorte de recherche scénaristique. Et puis... On retrouve le scientifique des "Dents de la Mer" (joué par le même acteur, et qui porte le même nom, si c'est pas la classe ça !)

Là tout est dit dans l'affiche du film, limite le scénario y est écrit "Sea, Sex and... blood"

Edit : J'aime pas ce terme "femelle" pour parler des femmes...