Il m'a mis une claque. Je m'attendais à un énième nanard avec des animaux tueurs, que neni !
Prenez un shaker, mettez-y une bouteille d'hémoglobine (350 000L, pour être plus précis

), une bonne dose de porno soft, de l'humour très noir, secouez et obtenez "Piranha 3D". Ce film c'est une vague de fraîcheur, le cocktail bien frais en bord de mer. Un opéra où se côtoient viandes rouges saignantes, bombasses en toute petite tenue (voir sans) et références à toute sorte de films.
Vraiment, c'est jouissif : voir tous ces canons, dansants, enivrés durant le Spring Break se faire dézinguer par ces bestiaux dans un bain de sang c'est énorme, un monstrueux charnier. C'est comme prendre les clips de l'été au bord de l'eau à la David Guetta (avec encore plus de nibards) et ajouter un immense mixeur au milieu de tout ça.
Je le conseille à tous si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade entre potes : le film fait dans le second degré, ne se prend pas du tout au sérieux, aime l'auto dérision, est volontairement sur-joué et c'est ce qui est terrible. Ne vous attendez pas après ça à réfléchir pendant toute la soirée sur l'écologie, le nucléaire et les conditions animales
Un vrai festin sans gland
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P