Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Août 2010 - 22:30:40
THE EXPENDABLES

Vu cette aprés midi, du gros du costaud, mais jouissif, pas de temps mort et une bonne dose d'humour, pas de prise de tête, ideal avant la rentrée.

Et puis ça faisait un bail qu'ont avaient pas vu les vieux aussi en forme,
( je rejoint les commentaires fait plus haut, même Swcharzy et Stallonne ce ballance des vannes bien torchées ) 0

Donc un bon divertissement 0

Dimanche 29 Août 2010 - 12:45:37

"Une idée peut germer dans ta tête jusqu'à se transformer en cancer".

Le Cancer
des metteurs en scène et autres scénaristes semble être l'inventivité
pour une fois, tant certaines idées de scènes et le déroulement de
celles-ci sont un casse-tête à mettre en place (d'autant plus casse-tête
qu'elles doivent être facilement regardées et comprises par le
spectateur). La scène des combats dans les couloirs qui se renversent
jusqu'à finir en apesanteur est juste bluffante. Le mieux, c'est que
chaque anomalie qui survient dans un rêve a une origine expliquée, ce
n'est pas juste "ben c'est parce qu'on est dans un rêve, on s'en fout
tout est possible". Ajoutez un final excellent (en partie grâce à un
travail sur la musique époustouflant), et on tient l'un des films de
l'année. Un peu longuet peut-être, mais c'est un peu comme essayer
d'appréhender totalement l'un des derniers Moonsorrow
à la première écoute : impossible. À voir au ciné tant qu'il est encore
temps, et à revoir en dvd pour repasser sur ce qu'on a manqué.

Mardi 31 Août 2010 - 16:40:57
The Expendables

citation :
Alain59 dit :    ....et une bonne dose d'humour, 

Faudra m'expliquer ou, car a part le clin d'œil de la scène a l'église...
Moi je suis assez mitiger, y'a quand même de forte chance que ce film devienne un nanar dans quelque année. L'histoire est vraiment du cliché au possible et les scène d'action inégale. Ça ce laisse regarder mais bon c'est pas le film du moment.

Inception : Voila le film du moment, qui te met une bonne claque. J'adore le dernier plan qui m'étonne beaucoup venant d'un film américain.

L'apprentie Sorcier : Un bon sujet mais un traitement qui aurais pu être largement plus pousser, notamment sur le cercle de Merlin qui au final apparait comme un bouche trou pour le film. Expliquer asse louguement en debut du film et pourtant pas utiliser du tout dans les scene de la fin. J'en demande peut etre trop pour tu Walt Disney aussi.

Karate Kid : Le Karate c'est que dans le titre, le reste c'est du kung fu.
Un peu long a mon gout mais on se laisse porter par l'histoire.

Salt : La bouse ultime ! Avec un montage un peu different, couper quelque scene, le film aurais été bien sympa. Le problème, c'est qu'il prend lest spectateur pour des cons. Il montre tout et tout de suite du coup, aucune surprise et encore moins a la fin.
Normalement ce genre de film ont y retourne une seconde fois pour revoir les scène avec un autre point de vue. Dans Salt c'est pas la peine, le second point du vue il est grossièrement montrer des le premier visionnage.
L'histoire quand a elle, me fait un peu penser a Dark Angel (la série)

Mardi 31 Août 2010 - 17:47:51
En même temps, comparer The Expendables à Inception ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 09:33:39

citation :
Alain59 dit : THE EXPENDABLES

Vu cette aprés midi, du gros du costaud, mais jouissif, pas de temps mort et une bonne dose d'humour, pas de prise de tête, ideal avant la rentrée.

Et puis ça faisait un bail qu'ont avaient pas vu les vieux aussi en forme,
( je rejoint les commentaires fait plus haut, même Swcharzy et Stallonne ce ballance des vannes bien torchées ) 0

Donc un bon divertissement 0

Exactement la même chose et le même avis.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:00:58
Eh bien ça fait un petit moment que j'ai pas posté par ici!! Commençons par...non finissons plutôt par les deux derniers en date:

KARATE KID: une belle surprise tout simplement, car en grand fan de Jackie Chan ça m'a fait plaisir de le retrouver dans un rôle "dramatique", ça change de Kung Fu Nanny...

et

Piranha 3D: eh bien c'est un pur divertissement avec plein de filles à poil et du sang et organes éjectés un peu partout...1h30 qui passe vite et qui laisse bien espérer pour la probable suite, une bonne dose d'humour mais une 3D assez décevante...

Prochain film prévu: Avatar Special Edition, MACHETE est encore loin, malheureusement, le 17 novemebre muah muah

Samedi 04 Septembre 2010 - 00:35:50
Piranha 3D

Ah bah putain, c'etait SUPER COOL !!!
L'orgie dantesque de nibards et de cadavres en lambeaux, terrible !

Samedi 04 Septembre 2010 - 00:59:51
Ah oui il me tentait bien celui-là ! Comme a dit le plus poète de mes potes,  "dans ce film y'a tout ce qui m'excite : des seins et du sang". Bon moi les seins ne m'excitent pas plus que ça mais je dois dire que la perspective de voir des pétasses se faire bouffer par des poissons surdimensionnés m'enchante.

Samedi 04 Septembre 2010 - 01:31:36
Eh ben fonce, moi aussi j'aime le GORE et les nichons et j'en ai eu pour mon pognon ! Ptain, je m'en remet pas, c'est une injection d'adrenaline pure ce film !

Et pis franchement la scene de Massacre est enorme, orchestrer tout ce bazar ça a du etre du boulot de dingue ! Et voir des fétards faire n'importe quoi en se faisant démembrer c'est juste jouissif.

Samedi 04 Septembre 2010 - 02:48:25

citation :
Mademoiselleverte dit : Ah oui il me tentait bien celui-là ! Comme a dit le plus poète de mes potes,  "dans ce film y'a tout ce qui m'excite : des seins et du sang". Bon moi les seins ne m'excitent pas plus que ça mais je dois dire que la perspective de voir des pétasses se faire bouffer par des poissons surdimensionnés m'enchante.

Absolument (bon pour les seins... c'est un petit plus ) !!