Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2011 - 18:03:08

citation :
rambo53 dit : [...] mais bon c'est du Bay [...]

Argh.. Putain, t'as raison, j'deviens naïf... "réalisé par Michael Bay et produit par Steven Spielberg", ça ne laissait pas vraiment de place au doute...

Mercredi 10 Août 2011 - 19:18:23
Melancholia de Lars Von Trier:

Très bizarre... Je ne sais pas trop quoi penser de ce film, Charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst jouent superbement bien leurs rôles, le sujet de la fin du monde est traité bizarrement... Oui ne vous attendez pas à un film catastrophe . Il y a certaines choses de l'histoire que je n'ai pas bien compris. Personnellement, il faut que je vois ce film une deuxième fois pour bien comprendre et m'en faire un avis.

Jeudi 11 Août 2011 - 12:01:55
Grrr! Veinard!

Jeudi 11 Août 2011 - 12:28:07

citation :
pagan_winter dit : Grrr! Veinard!

Pourquoi ?

Jeudi 11 Août 2011 - 13:31:04
Il faut que j'attende le 17 pour pouvoir le voir

Jeudi 11 Août 2011 - 13:34:15
Pourquoi ça ? Ce film est sorti hier

Jeudi 11 Août 2011 - 13:43:21
Le Seul cinéma qui le diffuse par chez moi est fermé jusqu'au 17 :D

Jeudi 11 Août 2011 - 13:47:35
Ahah oui là c'est sur, pas de chance mais tant que tu le vois ça va

Jeudi 11 Août 2011 - 17:58:48
J’ai vu melancholia hier également. ça a été une claque, je pense que bon nombre de subtilité du film m’ont échappé, mais il est tellement beau! Je pense que rien que pour son esthétisme le film mérite d’être vu. Et pour la scène finale, au grand écran, on a réellement l’impression d’être dans le film.

Jeudi 11 Août 2011 - 18:18:38

citation :
Killer67 dit : J’ai vu melancholia hier également. ça a été une claque, je pense que bon nombre de subtilité du film m’ont échappé, mais il est tellement beau! Je pense que rien que pour son esthétisme le film mérite d’être vu. Et pour la scène finale, au grand écran, on a réellement l’impression d’être dans le film.

Ah oui c'est sur que la scène finale est vraiment impressionnante avec le son que tu prends en pleine tronche . Comme tu Dis, il y a de nombreuses scènes dans ce film qui sont esthétiquement superbe !  Et je pense que ce film est à revoir pour bien le comprendre. Le Seul petit bémol qui m'a un petit peu déranger c'est que ce film est tourné caméra à l'épaule... J'avais presque la nausée , mais bon on s'y habitue.