Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Août 2011 - 22:18:22
Avatar, je me suis endormi pendant le film 0

c'est vrai qu'on peu saluer la prouesse technique mais le scénar

bof, bof et rebof.

Dimanche 07 Août 2011 - 22:22:51
c'est vrai que le scénario est très prévisible; mais si Cameron voulait que son film marche, le scénario devait être compréhensible par tous sinon bonjour le gouffre financier...

Lundi 08 Août 2011 - 00:04:49
Avatar j'ai bien aimé en tant que pur divertissement. Harry Potter, les films m'ennuient tous à part le troisième volet (et encore...), et les livres, c'est encore pire.

Mercredi 10 Août 2011 - 09:39:06
Avatar...euh la blague quoi. Ok, c'est le premier film a exploiter la 3D en cinéma, après... Bah c'est tout, dialogue de merde, jeu d'acteur bidon et scénario daubé.

Si vous voullez voir du beaux et faire marcher comme il faut votre écran plat en 1080P, bah... Faite péter "The tree Of Life", une nature bien filmée, c'est quand même infiniment plus joli que des images synthèses! Visuellement, je crois que je n'ai jamais vu aussi beau que le dernier Malick! 

Mercredi 10 Août 2011 - 10:05:07

citation :
pagan_winter dit : Avatar...euh la blague quoi. Ok, c'est le premier film a exploiter la 3D en cinéma, après... Bah c'est tout, dialogue de merde, jeu d'acteur bidon et scénario daubé.

Euh non... Absolument pas.
Ca existe depuis les années 50.
(Et dans les années 80 où la mode est revenue un long moment)

Mercredi 10 Août 2011 - 10:19:10
Au ciné? Bah Pardon pour cette bourde alors.
Oauis, donc, il a vraiment rien pour lui ce film, à part l'argent des beuh-beuh qu'il a ammassé...

Mercredi 10 Août 2011 - 10:25:31

Oui au cinéma, ça ne date vraiment pas d'hier.
Déja la 3D quand j'étais gamin avait refait un bref passage et était à nouveau en vogue, on en trouvait partout, au cinéma, dans les magasines pour gosses, même les boites de céréales, y'en avait en 3D avec des lunettes à l'interieur.

Ca revient régulièrement et puis au bout d'un moment, on trouve ça ringard donc ça disparait puis ça revient.

Mercredi 10 Août 2011 - 10:36:15

citation :
Vertex dit :

citation :
pagan_winter dit : Avatar...euh la blague quoi. Ok, c'est le premier film a exploiter la 3D en cinéma, après... Bah c'est tout, dialogue de merde, jeu d'acteur bidon et scénario daubé.

Euh non... Absolument pas.
Ca existe depuis les années 50.
(Et dans les années 80 où la mode est revenue un long moment)

Il a pas tort dans le sens "exploiter", avec une 3D immersive et utile comparé à 95% des films labellisés "3D" aujourd'hui...

Mercredi 10 Août 2011 - 10:43:51
Bah je lui trouve pas plus d'utilité dans Avatar que celle qu'il y avait hier... c'est mieux foutu ouais mais à la place, ça donne un putain de mal de crâne à la fin.

Hier comme aujourd'hui, ça reste quelque chose de marrant mais tres Gadget et c'est très utile pour maquiller des films de merde qui savent jouer avec ça.

Mercredi 10 Août 2011 - 10:50:59
La 3D c'est surtout un beau pretexte pour nous faire payer plus cher la place et éventuellement une paire de lunettes à chaque fois! Exemple Jackass le film en 3d pas compris l'utilité), enfin Preston était encore plus flippant^^!
C'est parfois même dérangeant, j'ai vu Alice de Tim Burton, les couleurs sont bcp moins belles en 3D, voir carrément rédibitoire, ma petite soeur a une maladie de la cornée elle ne voit pas l'image quand elle est en 3D!