Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Août 2011 - 11:34:29
Harry Potter et les reliques de la mort - L'affrontement final.

Au vide ordure, et vite. Autant le précédent tenait à peu près la route, autant celui là...

Mention spéciale à l'épilogue, où Harry est vieux (enfin, genre la quarantaine), et parle avec sa voix d'ado, ah ah (Jaune).

Quelques bons moments, mais rien à faire, j'ai lu le livre, et j'ai trouvé ça pourri. Pourri.

citation :
sylvain79 dit : La deuxième partie d'"Harry Potter et les reliques de la mort"; sympathique avec une attaque de l'école qui m'a fait penser à la bataille de Minas Tirith ( cela a sûrement été déjà dit...)

C'est un peu comme comparer une R5 et une Ferrari.

Dommage que cette saga ai été mise entre les mains de pareils couillons.

Alala... Encore une fois, n'est pas Peter Jackson qui veut.

Un réalisateur assez libre, qui aurait bien prit son temps, aurait pu sortir une putain de Saga. Mais là ça oscille entre le bon, le relativement bon, le moyen, le passable, le ridicule, le nul. (Je parle de la saga entière des films de HP)

Dimanche 07 Août 2011 - 13:31:29
C'est marrant, hier avant de pioncer je repensais à l'épisode 6, déjà sacrément bordélique dans la mise en scène et les raccords, et je me suis fait la même réflexion que toi : cette saga a quelques bons moments, mais dans l'ensemble c'est moyen et le 6 est carrément une Catastrophe pour moi.

Dimanche 07 Août 2011 - 13:34:42
Le 6, ouais, c'est pas la joie.

Le 1, ça peut aller, le deux également.

Le 3, fait à la va vite.

Le 4, hem hem, déjà Voldemort avec les yeux bleus, et une voix presque normale...

Le 5, ça peut aller.

Le 6, hem... hormis la fin...

Le 7 partie 1, ça va, ça tient bien la route.

Le 7 partie 2, oula...

Dimanche 07 Août 2011 - 13:40:12

citation :
morgothduverdon dit :
Le 3, fait à la va vite.

J'en doute toujours aussi fort...
Non ça m'étonnerait. Il ne respecte pas le bouquin ça je l'ai bien compris vu l'avis de ceux qui l'ont lu, en dehors de ça c'est clairement mon préféré. L'ambiance, les acteurs (adultes, dont celui qui joue Lupin), la fin bien orchestrée, la musique plus travaillée que dans les autres... J'en viens à être bien content de ne pas avoir lu les livres hé hé.

Dimanche 07 Août 2011 - 13:52:41
Ayant lu le livre, je peux t'assurer qu'il est fait carrément à la va vite (surtout la fin justement, quand ils voient Sirius dans la cabane hurlante).

C'est pas le pire des films qu'ils ont fait, mais la fin est quasiment bâclée.

Si tu lis les livres un jour, tu ne verra plus du tout les films de la même façon.

Dimanche 07 Août 2011 - 14:09:34
Pour ma part, c'est vite fait : Du 1 au 7 => Four

Pas que c'est foncièrement mauvais, c'est juste que j'ai lu tous les bouquins malgré moi.

Dimanche 07 Août 2011 - 14:29:50
Tous les bouquins malgré toi?

On t'a obligé? (Je ne devrais peut être pas rire, si ça se trouve c'est vraiment ça).

Dimanche 07 Août 2011 - 15:15:13

citation :
Pour ma part, c'est vite fait : Du 1 au 7 => Four

Pour la premiére fois je suis totalement daccord avec le matou des ténébres. 0 0 0

Dimanche 07 Août 2011 - 15:20:14
Si tu parles des livres, j'espère au moins que tu les a tous lus pour émettre un jugement.

Pour les films, sans être autant sévère, je penche plutôt vers ce point de vue.

Dimanche 07 Août 2011 - 15:34:15
Je parlais des films moi.Qui se de belle bouse fumante,ou bien est ce moi qui n'est jamais accroché a cette univers de mes deux.Pour les livres,une de mes tantes m'avait offert la Coupe de feu,et j'ai décroché au bout de cinquantes pages.