Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Août 2010 - 12:21:48

Bref,
alors un bon film, rien de transcendant non plus, à part peut être le
mal de crâne que j'ai choppé en sortant de la salle.
Le film mais
bien une bonne demi heure pour se lancer dommage d'ailleurs parce que
c'est typiquement le genre de film qui aurait gagné à être un poil moins
long.
Que dire sinon qu'on à tôt fais de se perdre dans les
méandres du scénario, et qu'on voit la fin arriver à des kilomètres ce
qui gâche un peu le tout.
 Sinon je trouve toujours autant Leonardo Di Caprio transparent et Marion Cotillard aussi chiante qu'une pluie d'été.
Je
préfère largement le reste de l'équipe à ce duo pas crédible pour un
sou. Déjà Cotillard m'avais déçu dans Public Ennemies (je lui en avait
pas trop tenu rigueur à l'époque vu que le film était pas vraiment
génial) mais là elle touche le fond de mon estime.

Mercredi 04 Août 2010 - 12:27:27

"Le grand grappin!!!" Les barres que je me suis tapé avec ça

Sympatoche comme film, un peu trop long à démarrer quand même

Mercredi 04 Août 2010 - 12:36:18

citation :
da_sway dit :

"Le grand grappin!!!" Les barres que je me suis tapé avec ça

Sympatoche comme film, un peu trop long à démarrer quand même

Oui j'y ai emmené mes gamins, moi aussi j'ai réagis sur le grand grappin 0

Mercredi 11 Août 2010 - 00:22:53

citation :
nsfromhell dit :

Bref,
alors un bon film, rien de transcendant non plus, à part peut être le
mal de crâne que j'ai choppé en sortant de la salle.
Le film mais
bien une bonne demi heure pour se lancer dommage d'ailleurs parce que
c'est typiquement le genre de film qui aurait gagné à être un poil moins
long.
Que dire sinon qu'on à tôt fais de se perdre dans les
méandres du scénario, et qu'on voit la fin arriver à des kilomètres ce
qui gâche un peu le tout.
 Sinon je trouve toujours autant Leonardo Di Caprio transparent et Marion Cotillard aussi chiante qu'une pluie d'été.
Je
préfère largement le reste de l'équipe à ce duo pas crédible pour un
sou. Déjà Cotillard m'avais déçu dans Public Ennemies (je lui en avait
pas trop tenu rigueur à l'époque vu que le film était pas vraiment
génial) mais là elle touche le fond de mon estime.

Je reviens tout juste du ciné. Je trouve aussi qu'il met du temps à démarrer mais je ne te rejoins absolument pas sur le reste. Tu Dis qu'on voit la fin arriver à des kilomètres, va falloir que tu m'expliques ce que tu as compris, ou réussi à comprendre parce que franchement c'est pas clair... (Peut-être pas ici pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vus cependant ).
Pour ce qui est du jeu des acteurs je trouve justement que depuis quelques temps Di Caprio devient plus vrai et "sincère" dans ses interprétations, on est loin du Jack faux au possible de Titanic. Et j'ai toujours apprécié Marion Cotillard, que ce soit en tant qu'actrice ou que personne.
Par contre le mal de crâne je plussoie, même si pour ma part ce serait plus lié à ma cuite mémorable d'hier qu'au film .

Mercredi 11 Août 2010 - 16:48:54
Je rejoins l'avis de Verte, il y a plusieurs interprétations possibles de la fin en tout cas moi j'en ai compris deux mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai plus encore
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de séances en vo dans les cinémas du coin donc j'ai du me taper la vf ... A éviter à tout prix, je n'ai pas compris UN MOT de ce que bavait le personnage de Saïto.
C'est un bon Nolan, faut aimer le style, il est un peu dans la lignée de Momento mais en plus simple à suivre.

Mercredi 11 Août 2010 - 17:00:49

citation :
Haaveellinen dit :
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de séances en vo dans les cinémas du coin donc j'ai du me taper la vf ... A éviter à tout prix, je n'ai pas compris UN MOT de ce que bavait le personnage de Saïto.

Pareil... Enfin il passait en VO au Gaumont du coin mais Gaumont c'est 7,90€ la place donc je préfère me taper la VF et payer moitié moins cher... Mais quand il sortira en DVD je me le passerai en original ça c'est sûr. Rien que pour Cotillard qui parle anglais

Jeudi 12 Août 2010 - 12:42:11
Sans oublier les fautes de grammaires abominables de Di Caprio ("On a emménagé ici après qu'elle est tombé enceinte ...") C'est dommage de devoir payé plus cher pour la vo, c'est le même film après tout dommage que les cinémas ne soient pas tous sur le même pied d'égalité.

Dimanche 15 Août 2010 - 22:03:28

Lors de l'avant première au Grand Rex en présence de l'équipe du film,...

Le film d'action que j'attendais depuis tout petit, une distribution extraordinaire, déjà  mythique la scène avec Stallone, Willis et Schwarzenegger! Pour ma part j'attends le 2, pourquoi pas cette fois avec Seagal et Van Damme ensemble??!!??

Dimanche 15 Août 2010 - 22:09:57
Ouah celui là il me tarde de le voir. Le dossier dans le dernier "Impact" m'a bien mis l'eau a la bouche.

Dimanche 15 Août 2010 - 22:13:10
Vous me faites sourire... Ca a l'air ... cool (c'est le gosse en moi qui parle ).