da_sway dit : "Le grand grappin!!!" Les barres que je me suis tapé avec ça Sympatoche comme film, un peu trop long à démarrer quand même |
nsfromhell dit : Bref, alors un bon film, rien de transcendant non plus, à part peut être le mal de crâne que j'ai choppé en sortant de la salle. Le film mais bien une bonne demi heure pour se lancer dommage d'ailleurs parce que c'est typiquement le genre de film qui aurait gagné à être un poil moins long. Que dire sinon qu'on à tôt fais de se perdre dans les méandres du scénario, et qu'on voit la fin arriver à des kilomètres ce qui gâche un peu le tout. Sinon je trouve toujours autant Leonardo Di Caprio transparent et Marion Cotillard aussi chiante qu'une pluie d'été. Je préfère largement le reste de l'équipe à ce duo pas crédible pour un sou. Déjà Cotillard m'avais déçu dans Public Ennemies (je lui en avait pas trop tenu rigueur à l'époque vu que le film était pas vraiment génial) mais là elle touche le fond de mon estime. |
).
. | Haaveellinen dit : Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de séances en vo dans les cinémas du coin donc j'ai du me taper la vf ... A éviter à tout prix, je n'ai pas compris UN MOT de ce que bavait le personnage de Saïto. |
).