Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:52:50
Transformers 3 aussi :
Ben il est pas mal surtout les scènes d'actions.on comprends pas toujours... Le gentils qui devient méchant mais redevient gentil et redevient m"chant c'est compliqué .
Pour la 3D j'étais pas pour vu ce qu'ils nous ont servis ces derniers temps mais finalement c'est vachement bien rendue .
La remplaçante de Megan Fox ben sauf qu'elle est la juste pour faire jolie sinon elle sert a rien .
Voilà donc bon film j'ai vraiment aimé !

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:00:20
Tiens y'a quand même des gens qui continuent à aller voir transformers... étonnant le succès de ce truc alors que le premier est une des plus grosses merdes que j'ai du voir au cinéma ces dernières années... Ca faisait longtemps que je m'y étais pas fait chier à ce point.
Déjà pour avoir le courage de voir la suite après ça... nan pas possible.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:05:58
J'ai aimé les deux premiers donc allé voir la suite c'était un devoir ! Faut juste qu'il n'en fassent pas un quatrième  la ça deviendrait complétement nul .
Et les actrices sont motivantes .

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:50:17

citation :
Vertex dit : Tiens y'a quand même des gens qui continuent à aller voir transformers... étonnant le succès de ce truc alors que le premier est une des plus grosses merdes que j'ai du voir au cinéma ces dernières années... Ca faisait longtemps que je m'y étais pas fait chier à ce point.
Déjà pour avoir le courage de voir la suite après ça... nan pas possible.

Si tu lis mon post sur la apge d'avant.tu verras que je n'en dit pas du bien ^^
C'est clairement de la merde en tant que film tu laisse Ton cerveau avec ta thunes à la caisse quand tu prend ta place.
Faut y aller juste pour les effets spéciaux, car à ce niveau là, Bay, il envoi du bois!  

Jeudi 07 Juillet 2011 - 12:57:55
Ben oui, Transformers je trouve ça marrant moi. Enfin, le premier était un bon divertissement, le second était chiant, et la troisième, il faut que j'aille le voir. Bien sûr que les acteurs et le scénario ne servent pas à grand choses, mais c'est quand même un sacré spectacle!

Et ils veulent en faire un quatrième, mais Bay ne sera plus de la partie normalement.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 13:00:41
Ouh... Sans Bay, ça va encore être moins bon.
Là, dans le trois, la première heure est bien marrante, mais après beaucoup moins, ça se prend un peu trop au sérieu et ça a tendence à gonfler du coup :/

Jeudi 07 Juillet 2011 - 13:18:33
C'est le schéma des films de Bay la plupart du temps, une heure de comédie, et une heure d'action.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 18:17:59

J'ai rencontré le diable

Un agent des services secrets dont la femme enceinte s'est faite dépecée par un tueur en série, traque le psychopathe afin de venger sa compagne de la manière la plus brutale qui soit.

Un film très noir et Brutal où tous le monde en prends plein la gueule. De la réalisation au jeu d'acteur, c'est quasi parfait. Me concernant, il entre à la première place des films vu en 2011. Par contre, la violence risque d'en rebuter certains. On est loin du Gore popcorn ricain. Ici, chaque coup fait mal et est montré de manière réaliste. d’ailleurs, la salle s'est presque vidée de moitié après la première demi heure et rares étaient ceux qui avaient le sourire aux lèvres à la fin de la séance. 

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:19:17
"true gritt" des frères cohen

j'ai bien aimé, marrant.

" black swan"

ben nathalie elle pète grave les cables 0

la dance classique c'est pas mon truc hein, mais une fois qu'on est dans le film ça fonctionne vraiment bien.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 01:24:51

citation :
Farrel dit :
Transformers 3 - La Face Cachée De La Lune .

Bon, la fille joue comme une cruche, du côté masculin ce n'est pas bien plus glorieux, et le scénario ce n'est pas encore ça, mais c'est mieux que le deuxième, et du même niveau que le premier. Des effets spéciaux à couper le souffle, une violence accrue (putain, heureusement que ce sont des robots, essayez de transposer les images avec des humains, et ça devient vraiment Gore), et un rythme qui faiblit moins que dans son prédécesseur. Ce n'est pas encore une tuerie de divertissement à cause de quelques longueurs toujours présentes, même si moins nombreuses, mais ça passe quand même bien le temps.