Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 23:10:29
Le troisième avec ses trips limite psychédéliques ou métaphysique, je le préfère au second, et les éléments sont mieux intégrés, parce que dans le second, le Kraken, qui fait parti de la mythologie scandinave, quand il débarque dans les Caraïbes, c'est un peu le what the fuck?!

Lundi 06 Juin 2011 - 23:26:37
Ouè d'ailleurs ils le disent dans le film^^ mais bon.
On le retrouve dans le Chocs des Titans aussi0
Au début j'était surpris par les trips machins comme tu dit0  du trois, mais au final c'est vraiment fun, sa colle bien à Depp, mais pas au reste du film je trouve.

Mardi 07 Juin 2011 - 01:16:41
Le Complexe du Castor

J'ai adoré. Un film poignant, qui tape juste. Sur une base plutôt loufoque Jodie Foster nous compose un drame, avec des relents de comédies, tout simplement génial. Les acteurs sont tous très bons, avec une mention spécial à Mel Gibson, pour un long-métrage qui sait de quoi il parle, et nous touche autant avec les mots que par l’interprétation des rôles.

Mardi 07 Juin 2011 - 10:55:55
Ah! J'avais peur que ce soit un film mièvre, mais vu Ton commentaire, j'irais peut-être le voir. Merci.

{Edit pour déplacement d'une partie de ce post dans la section adéquat). 

Mardi 07 Juin 2011 - 11:07:49

citation :
pagan_winter dit : Ah! J'avais peur que ce soit un film mièvre, mais vu Ton commentaire, j'irais peut-être le voir. Merci.

C'est un peu mièvre sur les bords, mais beaucoup moins qu'on pourrait l'imaginer. Il y a ce coté décalé et étrange (dans le sens quasiment glauque parfois) qui bouffe un peu cette mièvrerie.

Mardi 07 Juin 2011 - 11:26:02
Heum... D'accord, bon, finallement, j'attendrai qu'il soit dispo en dvd pour mataer ça alors ;)

Jeudi 09 Juin 2011 - 11:56:51

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
pagan_winter dit : Ah! J'avais peur que ce soit un film mièvre, mais vu Ton commentaire, j'irais peut-être le voir. Merci.

C'est un peu mièvre sur les bords, mais beaucoup moins qu'on pourrait l'imaginer. Il y a ce coté décalé et étrange (dans le sens quasiment glauque parfois) qui bouffe un peu cette mièvrerie.

C'est exactement ce que j'ai pensé.

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:35:17

Midnight in Paris de Woody Allen.
Vu hier soir au ciné. Bon casting, sans Scarlett pour une fois... Owen Wilson a un rôle pas trop mal, Adrian Brody est super en Dali, Marion Cotillard incarne la parisienne des 20's à la perfection et on retrouve même Gad Elmaleh.
Vraiment bien, pas mal de vannes d'intellos par contre... A voir pour ceux qui passent le bac de français cette année haha (et même pour les autres).

Vendredi 10 Juin 2011 - 12:59:16
Limitless

Soyons clair, ce n'est pas un chef d'oeuvre, n'empêche qu'il passe bien le temps ce petit film.

Samedi 11 Juin 2011 - 20:31:20
La défense Lincoln

Celui-ci j'ai beaucoup aimé. Un bon film, un scénario truffé de rebondissements, des acteurs qui jouent vraiment bien, et une bande son génial. J'ai accroché du début à la fin sans m'ennuyer.