Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2011 - 23:14:51

Very Bad Trip 2

On reprend comme le premier, mais avec de la surenchère.

L'effet de surprise n'est plus là et beaucoup de scènes ont un air de déjà vu mais ça n'empêche pas de bien se marrer et de passer un bon moment.

Faut adhérer au délire et aimer les acteurs, parce que ça ne fait pas dans le finesse mais on se tape quand même de bonnes barres.

Dimanche 12 Juin 2011 - 20:10:56

citation :
Gorbak dit : (Si vous allez voir le film, et que vous voulez garder l'intrigue intact, je vous conseille de ne pas lire 0 )
Donc, hier je suis allé voir Thor. Je m'attendais à toutes sortes de clichés, et surtout au cliché "Le dieu Viking qui est amoureux d'une humaine", et bien ça n'a bien sur pas raté. (Qu'est ce qu'ils ont à mettre des couples partout dans les films ? C'est pas parce que c'est pour les familles que forcement ... Bref !) En commençant le film, on voit Thor et Loki enfant, et même sans connaître la mythologie Viking, on connait la suite. Le blond c'est le gentil, le brun c'est le mechant. ( La camera va beaucoup mettre dans ce sens ) Le debut est plutôt sympathique, dans les contrées enneigés, mais la 3D n'aide pas du tout, et les combats deviennent limite "flous".Les decors sont jolies, Asgard est magnifique, et là ... Thor est banni, car trop impulsif, et pas assez mure pour être roi. Donc l'histoire continue sur la Terre ... Malheureusement, car je trouve que celà ralentit le film, mais bon, pourquoi pas ! Quelques sourires à quelques passages du film, mais ce n'est pas l'éclate totale comme avec sirena. Puis vient la fille ultra superficielle, qui fait des remarque ultra-mega superficiels, qui m'ont donné des frissons, comme quand ils se font emmené tout leur equipement scientifique par les services secrets et qu'elle dit bien sûr : "Ils ont même pris mon ipod...", "En plus, j'avais acheté de nouvelles chansons ..." Ou encore "Souris, c'est pour facebook !", des gens rient, mais moi celà m'insupporte ! Mais heureusement, elle ne parle pas pendant tout le film. Et il y a une grosse incoherence dans la chronologie ... Les vikings "savaient" déjà que Loki trahissait Thor, etc etc, alors pourquoi le film est realisé au XXI eme siecle ?
C'est une petite broutille, mais celà m'a questionné.
Le film devient assez ennuyant vers la moitié, rien ne se passe reellement, les amis de Thor servent pas à grand choses Mini Spoil (Au debut, ils tuent quelques mecs, puis s'en vont, puis se font piegés, puis se font sauvés par Thor, puis ils viennent sur Terre pour aider Thor, Mais ils se font repoussés une fois et s'en vont, et Thor detruit le mechant, et voilà.) Fin Du Mini Spoil J'ai trouvé les combats pas tres interessants ... Il lance Mjolnir ( son marteau ) et finito ! La fin est un peu surprenante  SPOIL ... Le fait que Thor ne peut plus aller sur terre, mais que sa chérie va le retrouver ... Bonne chance à elle ! (Car le pont à été detruit, donc obligé de venir par la galaxie ... Ou loki a dit qu'il y'avait d'autres portails mais bon !) Bref, un gros pretexte pour une suite. FIN DU SPOIL 
Parlons des acteurs. Ils sont plutôt bons dans l'ensemble, je ne peux pas vraiment crittiquer ...
Pour conclure, c'est un film sympa, à voir en famille, mais c'est tout.  La 3D ne sert Strictement à rien, à part bien sûr à nous faire payer plus (Faudrait faire une manif contre ça ! 0 ), je lui mettrais 3/5.

Je l'ai vue hier, est ton analyse du film est clair, réaliste je partage ton avis, juste un bon divertissement, avec de bon sentimemt, (mais j'ai un faible pour Nathalie Portman).0

Dimanche 12 Juin 2011 - 22:29:56

X men le commencement

Une tuerie! Même si il est trop court, on aurait aimer qu'il soit plus développer surtout sur Eric dans les camps de concentration, d'ailleurs l'acteur qui joue son rôle est super, classe et inquiétant à la fois.
Les scènes d'actions sont bluffantes, on découvre de nouveaux mutants chose qui manquait dans le Wolverine (entre autre...).
Vraiment un très bon film, un vrai plaisir au ciné.

Lundi 13 Juin 2011 - 00:42:44
Une tuerie? Mouai quand même, les personnages secondaires sont vite survolés, il y a des bourdes quand on le compare aux bandes-dessinées, et puis certaines scènes sont bien Kitsch (le combat entre les deux qui volent, c'est limite drôle!), et la musique n'est pas génial, voir mauvaise. Il est au dessus du Wolverine, c'est clair, mais il n'est pas Exempt de défauts pour autant.

Lundi 13 Juin 2011 - 00:55:06

citation :
Doctor_Megalo dit : et la musique n'est pas génial, voir mauvaise.

Roh fait chier... Dans le 2 elle était excellente, l'ouverture avec quelques crédits et le titre, et la scène d'intro à la Maison Blanche (même si là c'est un célèbre morceau de musique classique), ça tuait ! Et puis dès le 3ème film c'est devenu plat, et pourtant c'était John Powell que j'adore, mais il n'a pas fait grand chose... Dans Wolverine je m'en rappelle plus.

Lundi 13 Juin 2011 - 01:06:02
Ben là, c'est parfois choquant, tant la musique ne colle pas aux scènes.

Lundi 13 Juin 2011 - 20:01:38

dernièrement j'ai vu pirates  des caraïbes , un film dispensable et la 3D ne sert  absolument à rien. Le Seul moment agréable du film est l'attaque des sirènes

Lundi 13 Juin 2011 - 20:03:42
Ouais la scène avec les deux qui volent bof quoi, la musique rock par moment fait tâche oui et le hurleur, je en sais plus qui a dit qu'il ressemblait à Ron dans Harry Potter mais punaise c'est vrai.
Autrement j'ai pris un pied monstrueux à le voir.

Mardi 14 Juin 2011 - 00:54:12
Very Bad Trip 2: Ok c exactement le même topo, mais les quelque changement d'environements et d'actions font passer un très bon moment, même s'il ne vaut pas le premier pour sa crédibilité.

Jeudi 16 Juin 2011 - 01:11:52
Le X-Men pour moi aussi. Pas mon style de film du tout, de l'action à l'américaine revue un Million de fois, des dialogues très creux et pas d'originalité. Vraiment pas mon style de film ...