Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:38:23
Ok merci. Je ne pourrai pas aller le voir je pense mais je choperai le dvd.

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:15:13
En effet c'est sûr qu'il est beaucoup plus spectaculaire, les salades de phalanges entre les deux bourrins ça le fait grave, et niveau humour Roman Pierce et Tej Parker s'en occupent ainsi que les 2 brésiliens là

Cependant pour le replacer par rapport au 4 qui avait été une très bonne surprise après le 3 que je trouve chiant, je trouve que niveau scénario on commence à piétiner... La bande poursuivie à la fois par les flics et le Gang méchant, qui foutent le gros bordel, que ce soit à Miami au Mexique ou à Rio c'est pareil... Mais il vaut quand même le coup, pour le peu de fois où je vais au ciné je regrette pas du tout ;)

Vendredi 03 Juin 2011 - 12:19:58
Quelqu'un a vu le chat du rabin ? Il me donne envie, je pense y aller ce soir ...
Donc si quelqu'un a un avis dessus , je suis preneur 0

Vendredi 03 Juin 2011 - 13:32:23
Il a pas l'air mal du tout, je pense que tu peux y aller

Vendredi 03 Juin 2011 - 14:52:38

citation :
pagan_winter dit : Il a pas l'air mal du tout, je pense que tu peux y aller

Oui, je pense faire ça. De toute façon j'ai pas trop le choix. Soit ça, soit xmen 0

Vendredi 03 Juin 2011 - 16:11:12
X men First class

Plutot pas mal, surtout comparé à X men 3. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ça aurait etre bien mieux, le personnage du Hurleur est moisi, le Fauve ridiculisé. Après niveau scénario ça respecte pas des masses les comics (lien entre shaw et magneto, entre xavier et mystique), mais ça reste bien fait. Par contre gros bémol à la musique, qui m'a gaché bon nombre de scènes.
Pas mal mais aurait pu etre bien mieux si pas baclé à la va-vite.

Samedi 04 Juin 2011 - 12:20:41
Bon ben, j'étais partis pour aller voir le chat du rabin mais ... Plus d'electricité pour les trams !! Du coup on est allé au plus pres, gaumont, là où il n'était pas diffusé.
On s'est alors retracté sur  l'avant premiere d'Insidious, un film d'horreur.
Alors déjà, fait-il peur ? Personnellement, je n'ai pas eu peur, mais surpris à un passage du film. Mais le reste de la salle avait l'air effrayé 0 (Sauf un mec derriere nous qui rigolait aussi 0 )
Le film se base surtout sur l'ambiance, qui est tres reussis je dois l'avouer, tres barré, la musique va aussi dans ce sens. (D'ailleurs, un passage du film m'a fait enormement pensé au jeu Bioshock) Mini spoil tiré du synopsis C'est en fait l'histoire d'une famille, où l'ainé tombe d'une echelle et .... tombe dans le comas. Des phenomenes etranges arrivent peu apres, et une medium leur revele qu'il est dans une autre dimension, le "lointain". Le pere du garçon va devoir aller lui aussi dans le "lointain" pour sauver son fils ...Mini spoil terminé
L'histoire met pas mal de temps à demarrer, mais on ne s'ennuie que tres peu (Sauf pendant le tout debut, où ils affichent les acteurs ... Mais on peut rire des "objets qui bougent et qui font peur")
Les acteurs sont plutôt convainquants, les maquillages sont biens pour la plupart, et l'histoire un poil plus original que certains films du même genre.
J'ai quand même beaucoup ris à certains moments, comme quand le cheval bouge tout Seul, ou que le petit suisse danse sur une musique des années 50 (D'ailleurs il n'était pas Seul à danser 0 )
Un bon film, à voir, bien que peu effrayant, mais avec une super ambiance. Allez-y à l'avant premiere, j'ai payé 10 € pour deux, l'arrivée de la 3d devrait remonter un peu le prix du ticket 0

Lundi 06 Juin 2011 - 12:42:59
Ouais Insidious me semblait pas très intéressant, en tout cas pas très flippant.

Sinon je suis allé voir pirates des caraïbes 4. C'est pas mauvais en soi, c'est juste le même que le 3, qui était le même que le 2, qui était le même que le 1. Penelop cruz est pas fantastique, Depp joue de la même manière que dans les autres, les mêmes blagues, les mêmes scènes...
Heureusement le bon point du film, ya plus Orlando Bloom

Lundi 06 Juin 2011 - 16:28:27

citation :
Molick dit : C'est pas mauvais en soi, c'est juste le même que le 3, qui était le même que le 2, qui était le même que le 1.

Euh... ah ? En fait t'as regardé 4 fois le même épisode
Le 1 est nettement moins Disney que les autres, le 2 plus porté sur l'humour et les scènes de combat au sabre intéressantes, le 3 c'est plutôt fouillis, et le 4 j'ai pas vu mais j'ai plus très envie maintenant ha ha...

Lundi 06 Juin 2011 - 23:05:35
Le 1 je suis d'accord c'était un bon film de Pirates je trouve, j'ai adoré le mythe du Black Pearl, tout ces mystères de loup de mer. Et le fun du film c'était les méchants immortel.
Le 2 je suis d'accord c'est du spectacle rigolo, les combats à 3 m'énerve trop. Mise à part Davy jones qui avait la classe, et le Kraken, c'est pas terrible.
Le 3 ma fait le même effet que Matrix revolutions, une impression que sait la fin du monde que tout ce mise sur l'affrontement finale, alors forcément on nous Balance plein de monde à la figure, la ligue des pirates, la super forterresse, le voyage dans un autre monde, et une déesse ( qui me déçois grandement) et tout ceci d'un coup c'est très brouillon, on ce demande presque si on à pas raté un épisode (genre pirates des caraibes 2.5). Mais après plusieurs visionnages il ce révèle meilleur que le 2.
Le 4 j'en es déjà parlé quand j'avais été le voir, alors j'ai un peu la flémme mdr mais il vaut pas sa place de ciné en 3D pour ma part.