Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 22:32:41
Je l'ai vu "ça", c'est pas mal mais ça a un peu vieillit, je sais pas si Hell l'a vu par contre

Lundi 30 Mai 2011 - 22:36:47
@Snake: lis ma signature

Sinon Ca c'est un téléfilm

Lundi 30 Mai 2011 - 22:41:03
Je sais, c'était juste pour l'humour à la con.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:43:50

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit : 
Pour la même durée, je serais allé à l'église. ça coûte moins cher et le résultat est le même pour moi.

Si Hellsheimer voit sa0

Oui? et?

Lundi 30 Mai 2011 - 22:58:25
Snake n'a pas aimé que je lui dise que la religion chretienne n'est pas une secte contrairement à ce que lui racontent ses amis.

Lundi 30 Mai 2011 - 23:03:14
Ah ok. Je comprends mieux l'utilité de sa remarque. Enfin bref, merci.

Lundi 30 Mai 2011 - 23:14:57

citation :
SM_OPRESSOR dit :  l'utilité de sa remarque

Comme tu dis.
Fin du bordel, merci.

Lundi 30 Mai 2011 - 23:52:04

citation :
pagan_winter dit :  Mais pour the tree of life, tu t'attendais à quoi? à un blçockbuster plein d'actions? C'est du Malick => de la poésie en image! C'est certes "lent", mais la fulgurence des plans, des décors, est toujours impressionnante! Moi, c'est sûr, j'irais le voir! 

Voila un réalisateur que  j'ai du mal à suivre j'en ai vu 2 de lui m’ont  profondément ennuyé  "La ligne Rouge" & "Le Nouveau Monde" alors cuila si il est dans la ligné de ses prédécesseurs alors la ,non!

Mardi 31 Mai 2011 - 09:30:17
Bon, hier soir, "The Tree Of Life" de Terrence Malick.
bon, pour moi, ça a été la grosse claque!
Déjà par la qualité des plans, du montage, de la bande son, de la mise en scène etc.
Ensuite, on a le droit malgré tout à un film terriblement humain! On se voit à espérer des choses pour cette famille, ressentir de la colère, se poser pleins de question... Alors qu'au final, on ne les connait pas.
A travers un "hyper"-flashback, on y décourvre une ôde à la vie, la joie et... à la mort.

Ceux qui n'ont aps aimer "The Thin Red Line" à cause de sa "lenteur", vous pouvez laisser tomber, mais bordel, vous aller loupé de sacrée belles envolées!

Mardi 31 Mai 2011 - 11:55:51
Snake devrait lire les derniers posts de Hells sur l'humeur du jour.

Sinon j'ai vu Thor, la 3D ne sert à rien, mais le film est plutôt sympathique, ponctué d'humour et d'action, ça passe bien le temps comme il faut. Un bon film, sans être excellent pour autant.