Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 24 Mai 2011 - 00:29:48
Non non je parlais bien du film^^

Mardi 24 Mai 2011 - 12:09:03

citation :
Snake_Pliskin dit : Je sais pas pour toi Gorbak, mais jl'es trouvé plus intérréssant que Pirates des Caraibes 4.
Et si sa peut vous dégouter,  j'ai vue Thor pour 3€0

Oui de même, j'ai preferé Thor à pirate des caraîbes ! hor n'est ni tres bon, ni tres mauvais, il est moyen, donc ça passe 0
Et puis j'ai payé que 5,80 € donc bon 0

Dimanche 29 Mai 2011 - 11:43:07

Very Bad Trip 2

excellent, excellent



Dimanche 29 Mai 2011 - 20:13:38

The tree of life.

C'est beau mais c'est chiiiiiiaaaaaaaaaaannnnnnnnt!


Lundi 30 Mai 2011 - 07:48:55
Il me tente, je sais pas si j'irais le voir...


Lundi 30 Mai 2011 - 09:13:07
Pirates des caraibes 4 - La fontaine de jouvence.
 
Vue avec mes potes hier aprés midi.Bon je n'irais pas par quatre chemins,la trois dimensions est un gadjet qui commence sérieusement a me les brisé menus.Un effet de mode peu attrayant et surtout honéreux.Le film en question n'est pas totalement en trois D simplement quelques effets et scénes éparpillé durant le métrage.Pour en revenir au film lui méme,il n'est pas mauvais,voire méme divertissant ,amusant par moment.Pour l'anecdote je suis tombé sous le charme de la premiére siréne qui apparait a l'écran.La premiére a venir tenté la barque des pirates. 0

Lundi 30 Mai 2011 - 09:22:17
 Mais pour the tree of life, tu t'attendais à quoi? à un blçockbuster plein d'actions? C'est du Malick => de la poésie en image! C'est certes "lent", mais la fulgurence des plans, des décors, est toujours impressionnante! Moi, c'est sûr, j'irais le voir! 

Lundi 30 Mai 2011 - 21:24:59

citation :
pagan_winter dit :  Mais pour the tree of life, tu t'attendais à quoi? à un blçockbuster plein d'actions? C'est du Malick => de la poésie en image! C'est certes "lent", mais la fulgurence des plans, des décors, est toujours impressionnante! Moi, c'est sûr, j'irais le voir! 


Non je m'attendais pas à un blockbuster, c'est pour ça que je suis allé le voir... Enfin bref.
Oui, c'est très bien foutu, très bien filmé, très bien monté, très beau et tout et tout. Les passages sans présence humaine font surement partie des plus beaux plans que j'ai vu dans un film. Le problème, c'est que ça dure même pas le quart du film. Le reste est une histoire de famille inutile saupoudrée des questionnements de Malick à propos de dieu. Et ça, j'en ai rien à foutre. Si lui ça le submerge, c'est cool mais c'est pas mon cas. Pour la même durée, je serais allé à l'église. ça coûte moins cher et le résultat est le même pour moi.


Lundi 30 Mai 2011 - 22:22:00


citation :
SM_OPRESSOR dit : 
Pour la même durée, je serais allé à l'église. ça coûte moins cher et le résultat est le même pour moi.

Si Hellsheimer voit sa0

Lundi 30 Mai 2011 - 22:29:01

citation :
Snake_Pliskin dit :

Si Hellsheimer voit sa0


C'est sur. Sinon le tombeau des lucioles avec l'ami Adrahil.