Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 00:26:05
Ca va être une réaction typiquement "Mec" dont j'ai déjà honte mais...
"Oh putin Emily Browning quoi!"

Moi aussi je dois le voir ce film... (Bon pas que pour l'actrice non plus mais quand même)

Vendredi 01 Avril 2011 - 00:32:55

citation :
Gloryholl dit :
Reste plus qu'à convaincre monsieur

Dis-lui qu'y a de la femme
Sérieux comme je conduis pas encore je loupe toutes les bonnes sorties ciné ça me pompe ! Celui-là aussi j'aimerais bien aller le voir !

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:31:39

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Grand_Pierre dit :

Je me demander comment ont aller passer d'un plateau à l'autre (pour ce qui aurons vue des image/bande annonce) et que ce la reste cohérent et bien il ont réussis leur coup. A la moitié du film, je commencer à trouver ca un peu répétitif meme si les plateau sont toujours agréable à regarder (corégraphie, référence, effet spéciaux) et comme si il m'avais entendu le rythme change et l'histoire deviens encore plus noire.
C'est un film assez particulier mais j'ai bien aimé leur partie pris. Il ne plaira pas a tout le monde mais si vous êtes amateur de film sombre avec une couche d'action/combat allez le voir car sur grand écrans ca rendra toujours mieux que sur votre TV même si vous avez du bon matos

Le film que j'attends depuis 6 mois au moins. J'espère que j'aurais le temps d'aller le voir au cinéma. Surtout avec un avis comme celui là ça donne encore plus envie :D
Reste plus qu'à convaincre monsieur

je viens de le voir et franchement, je me suis bien fais chié. Un scénario qui veut rien dire et du jeu video tout le long. Il s'est vraiment pas foulé le Zack.

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:42:37
Idem j'en sors et pour etre poli je vais dire que je suis blasé....
J'y reviendrais surement en détail, mais là a chaud (et je compte pas le revoir, parce qu'en dvd ça risque d'etre encore plus moisi) : GROS ÉTRON qui n'a pour lui que sa technique quasi irreprochable.

Lundi 04 Avril 2011 - 09:12:49

citation :
SM_OPRESSOR dit :
Un scénario qui veut rien dire ...

Allégorie Monsieur (ou madame)

Lundi 04 Avril 2011 - 11:05:39

citation :
Nekrogoat dit : Idem j'en sors et pour etre poli je vais dire que je suis blasé....
J'y reviendrais surement en détail, mais là a chaud (et je compte pas le revoir, parce qu'en dvd ça risque d'etre encore plus moisi) : GROS ÉTRON qui n'a pour lui que sa technique quasi irreprochable.

En même temps vue le bande annonce ça s'annoncait ainsi...
Baaaa je vais essayer de le mater mais au ciné car à mon avis c'est le genre de film qu'il faut voir sur grand écran.
De toute façon quand on a un Dragon, un samourai avec une sulfateuse, une tonne de bombasse au visage parfait, des soldats zombies, dans un Seul film ça sent pas bon...0

Lundi 04 Avril 2011 - 11:25:17
Sérieusement, avec les bandes annonces, vous vous attendiez vraiment à un bon scenario pour sucker punch?
Faut pas déconner

On sent clairement que ca va être de l'action et du divertissement bête et méchant.
Je l'ai pas encore vu mais je m'attends à rien d'autre que ça.

Lundi 04 Avril 2011 - 11:40:47
Et puis bon... c'est zack Snyder.
C'est comme 300, visuellement superbe de l'action et c'est tout.

Comme Vertex à mon avis il faut le prendre comme un divertissement pur et simple, un film pour Amon!0

Lundi 04 Avril 2011 - 11:55:03
Non mais meme quoi, si tu veut faire un pur divertissement, à ce stade là t'essaye meme pas de faire un scénar comme celui là, tu prend un truc qui a l'air con dès le début.
Parce qu'il y a pas que des scenes ou ça castagne, ya aussi des passages ou y en a pas, et là on se rend compte du degré de puanteur du film....
Et puis aussi ces especes de petites phrases moralisatrices à deux euros qu'on retient meme pas pour te donner l'impression que c'est pas non plus un film pour teubé, c'est nul....

300 il y a rien non plus mais ça reste moins con et chiant que ce truc c'est tout.

Edit:

Le probleme pour SP c'est que j'y suis allé dans l'optique ça va etre tarré on va s'amuser, mais meme pas quoi, ça a juste été de l'ennui pur et simple tellement tout sombre dans une routine au bout d'allez... deux ou trois séquences baston.
Donc ouais au début j'ai cru que j'allais m'amuser mais meme pas.
Et si un film pareil est meme pas foutu de te distraire il reste plus grand chose pour lui.

Lundi 04 Avril 2011 - 11:59:27
Aaaaaahhh... Tes coups de gueules me manquaient!0

Ouais je vois ce que tu veux dire, soit tu fait du pur divertissement soit tu fait un film intelligent, mais pas un mix des deux pour faire croire à une pseudo philosophie de comptoir.