citation :Doctor_Megalo dit : Hell Driver
Outre quelques effets spéciaux qui laissent à désirer (et un complétement foiré, là, c'est juste abusé), le film se laisse bien regarder. Au moins il y a de l'action, Amber Heard est belle, et "Le Comptable", est génial dans son rôle. Franchement je m'attendais un truc qui passe le temps, c'est exactement ça! |
Je suis exactement du même avis, idem pour le Comptable qui est vraiment super sympa même si ca demande pas un super jeu d'acteur.
Seul petit bémol ce sont les 2 passage remplie de blabla qui n'apporte pas grand chose a part une perte de rythme. La VF n'arrangeant pas les chose, on passe presque dans le narnar dans ces moment la
J'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il aller se transformer en un squelette de feu...
J'ai aussi vue l'Agence
Une assez bonne surprise, je m'attendez a voir un film de course poursuite avec une agence gouvernementale secrète et bien finalement non.
J'ai trouver ca original sans tomber dans le gros cliché. La fin pourrais paraitre un peu facile pour certain mais bon, ca passe plutôt bien et puis passer 1h30 de film, on as pas envie de voir une fin complexe qui apporterai plus des question en suspend et de faut débat qu'un réel plus au film.