Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Avril 2011 - 12:21:25
Voila, parce que t'as quand meme l'impression d'etre pris pour un con dans la deuxieme option

M'enfin, si t'as envie de le voir, vas y, ya de la gonzesse et de la baston !
Comme ça tu me diras ce que t'en pense. (et avec un peu de chance t'auras aimé donc t'aura pas claqué Ton blé pour rien)
Mais là franchement moi je suis plus que perplexe.

Lundi 04 Avril 2011 - 17:28:34
Hell Driver

Outre quelques effets spéciaux qui laissent à désirer (et un complétement foiré, là, c'est juste abusé), le film se laisse bien regarder. Au moins il y a de l'action, Amber Heard est belle, et "Le Comptable", est génial dans son rôle. Franchement je m'attendais  un truc qui passe le temps, c'est exactement ça!

Lundi 04 Avril 2011 - 21:14:30

citation :
rambo53 dit : Et puis bon... c'est zack Snyder.
C'est comme 300, visuellement superbe de l'action et c'est tout.

Comme Vertex à mon avis il faut le prendre comme un divertissement pur et simple, un film pour Amon!0

Dsl de revenir dessus mais c'est exactement dans l'optique de 300 que je suis allé le voir. Pour voir du bourrin débile mais fun avec des gonzesses. Alors oui, y a des gonzesses mais niveau bourrin y 4 scènes qui se courent après pendant 2 heures, le reste c'est du bla bla moralisateur pour gonzesse. Le côté divertissement est anéanti par une tentative pseudo intellectuelle indigne d'une maternel. Donc au final, je me fais chier.

Mardi 05 Avril 2011 - 11:40:07

citation :
Doctor_Megalo dit : Hell Driver

Outre quelques effets spéciaux qui laissent à désirer (et un complétement foiré, là, c'est juste abusé), le film se laisse bien regarder. Au moins il y a de l'action, Amber Heard est belle, et "Le Comptable", est génial dans son rôle. Franchement je m'attendais  un truc qui passe le temps, c'est exactement ça!

Je suis exactement du même avis, idem pour le Comptable qui est vraiment super sympa même si ca demande pas un super jeu d'acteur.
Seul petit bémol ce sont les 2 passage remplie de blabla qui n'apporte pas grand chose a part une perte de rythme. La VF n'arrangeant pas les chose, on passe presque dans le narnar dans ces moment la
J'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il aller se transformer en un squelette de feu...

J'ai aussi vue l'Agence

Une assez bonne surprise, je m'attendez a voir un film de course poursuite avec une agence gouvernementale secrète et bien finalement non.
J'ai trouver ca original sans tomber dans le gros cliché. La fin pourrais paraitre un peu facile pour certain mais bon, ca passe plutôt bien et puis passer 1h30 de film, on as pas envie de voir une fin complexe qui apporterai plus des question en suspend et de faut débat qu'un réel plus au film.

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:59:53

citation :
Grand_Pierre dit :

Mauvais. J'ai failli m'endormir parfois, les scènes de combats ne sont pas si extraordinaires, les dialogues sont souvent pourris, les actrices n'ont pas l'air d'y croire tout le temps, bourré d'incohérences, une philosophie de comptoir (2h de film pour apprendre que dans la vie il faut être fort et se battre! Oulala! Parfois il y a une morale bidon dans les films, mais ça n'arrive pas souvent que cette dernière te soit marteler à coup de voix off, histoire que tu comprennes, on sait jamais, quelques spectateurs sont très cons). Le Seul moment fort que j'ai trouvé, c'est quand le connard qui gère l'hopital se met à pleurer parce qu'il a perdu sa Baby Doll (ceux qui l'ont vu comprendront).

Samedi 09 Avril 2011 - 00:09:26
Vous me foutez les jetons sur Sucker Punch... Rambo a bien dit que ça pouvait me plaire car l'action semblait primer, mais si les dialogues laissent à désirer et que l'idée n'est qu'un prétexte à des fx et de l'action, je risque de faire la tronche moi aussi...

Samedi 09 Avril 2011 - 03:16:23
L'action ne prime pas tant que ça. La moitié du film peut-être, et puis, ça casse pas des briques. Contrairement à 300 où j'adore les batailles, là, j'ai trouvé ça parfois trop bordélique.

Lundi 11 Avril 2011 - 15:09:52
Non mais c'est sur si vous allez voir ce film en passant a du 300, vous allez le trouver merdique. Pour moi les scène d'action du film sont plutôt en bonus.

Lundi 11 Avril 2011 - 15:16:05

citation :
Doctor_Megalo dit : Contrairement à 300 où j'adore les batailles, là, j'ai trouvé ça parfois trop bordélique.

Moi elles me font dormir

Lundi 11 Avril 2011 - 15:19:17

citation :
Grand_Pierre dit : Non mais c'est sur si vous allez voir ce film en passant a du 300, vous allez le trouver merdique. Pour moi les scène d'action du film sont plutôt en bonus.

En bonus du scénario à dormir debout qui essaye de t'inculquer une philosophie de comptoir idiote? Mouai... C'est la cerise pas mûre sur le gateau périmé quoi, maigre compensation.