| rambo53 dit : Grosse connerie...bof peut être pas, ça permet de rajouter un plus aux films grands spectacles, mais uniquement les films grand spectacles. Et puis ne perdont pas de vue que nous n'en sommes qu'aux balbutiements concernant cette technique par le numérique. J'imagine un Star Wars ou Seigneur des anneaux en 3D... C'est sur pour du film d'auteur ça ne sert à rien. Bientôt arriveront les films sans avoir besoin de lunettes j'espère, comme les écrans sans lunettes qui vont bientôt pointer leur nez, en tous cas je croise les doigts... |
| Grand_Pierre dit : Pour moi la 3D c'est quand tu t'en prend plein les yeux et que tu vois des chose sortir de l'écran. Du style la pub Aribo |
| Ensuite, si pour vous autre la 3D ça sert à faire comme dans les parcs d'attractions, avec plein d'objets qui vous arrivent dans la figure, je vous conseille le Futuroscope, parce que vous n'avez rien compris à la 3D au Cinéma, qui a été inventé pour rentrer dans le film (profondeur) et non l'inverse. |
Tu te trompe, les film en 3D au cinéma ca existe depuis plus longtemps que le phénomène "relief" actuelle. Rapellez vous les lunettes avec des verre bleu et rouge lorsque l'on été plus jeune...
| Grand_Pierre dit : les film en 3D au cinéma ca existe depuis plus longtemps que le phénomène "relief" actuelle. Rapellez vous les lunettes avec des verre bleu et rouge lorsque l'on été plus jeune... L'intérêt de la 3D, c'est d'immerger le spectateur dans l'image et d'accentuer certain passage en faisant sortir des objet de l'écran. Pas forcement que ca nous arrive dans la gueule mais que ca flotte devant nous, que ca passe a coté etc. Et le reste du temps, ok c'est du simple relief. |
Grand_Pierre dit : Je me demander comment ont aller passer d'un plateau à l'autre (pour ce qui aurons vue des image/bande annonce) et que ce la reste cohérent et bien il ont réussis leur coup. A la moitié du film, je commencer à trouver ca un peu répétitif meme si les plateau sont toujours agréable à regarder (corégraphie, référence, effet spéciaux) et comme si il m'avais entendu le rythme change et l'histoire deviens encore plus noire. C'est un film assez particulier mais j'ai bien aimé leur partie pris. Il ne plaira pas a tout le monde mais si vous êtes amateur de film sombre avec une couche d'action/combat allez le voir car sur grand écrans ca rendra toujours mieux que sur votre TV même si vous avez du bon matos |