Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:50:10
Le côté 3D ça vaut quoi? (si tu l'as vue en 3D bien sur)
Apparemment il est très second degré? En tous cas plus que le Ghost Rider.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:58:06
Rien que voir "3D" sur les affiches, ça me donne même plus envie d'aller les voir... Ca me donne mal au crâne et je trouve cette mode vraiment lourde...

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:00:38
Bah c'est un débat qui revient souvent, mais en tous cas il va falloir s'y faire, entre les films et l'équipement pour les foyers (TV, lecteurs...) qui se tourne lui aussi de plus en plus vers cette tendance, on ne pourra pas y échapper.
Pour être franc je n'ai encore jamais vue de film 3D au cinéma. Donc mon avis n'est pas le meilleur concernant cette technologie.

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:08:05
Au feu la 3D...

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:13:29
Et les trolls avec un avat' loups garous! 0

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:22:11
Non sérieux j'en ai vu un en 3D et j'ai pas envie de recommencer, c'est vraiment de la grosse connerie ce truc. On pourrit le cinéma.

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:29:41
Oui je l'ai bien vu en 3D. Première fois pour ma part, et franchement, j'ai pas non plus envie de recommencer. J'ai eu du mal à m'y faire, les images sont sombres avec les lunettes, l'impression de voir un film DL ( oui je sais c'est pas bien ^^ ).
C'est en effet un film assez second degrés, et je préfère de loin Ghost Rider. Bon sinon ça rend pas mal... Surtout pendant les scènes de Q .

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:31:29
Grosse connerie...bof peut être pas, ça permet de rajouter un plus aux films grands spectacles, mais uniquement les films grand spectacles. Et puis ne perdont pas de vue que nous n'en sommes qu'aux balbutiements concernant cette technique par le numérique.
J'imagine un Star Wars ou Seigneur des anneaux en 3D...0
C'est sur pour du film d'auteur ça ne sert à rien.
Bientôt arriveront les films sans avoir besoin de lunettes j'espère, comme les écrans sans lunettes qui vont bientôt pointer leur nez, en tous cas je croise les doigts...

EDIT : Merci Apocalypticrade.

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:36:10

citation :
Apocalypticrade dit : Bon sinon ça rend pas mal... Surtout pendant les scènes de Q .

Ah bah voilà, fallait commencer par là! Du coup ça donne un argument fort intéressant pour défendre la 3D! Je pense aller le voir!

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:37:59
Ha ben bravo c'est du joli. Nan mais franchement.