Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2011 - 15:05:55
Ah oui, il faut que je vois ce film. Mais j'en ai un paquet à regarder en meme temps. The Fighter, Never Let me Go, Winter's Bone, True Grit, 127Heures... Vivement qu'on me verse les APL.

Dimanche 13 Mars 2011 - 15:13:27
127 Heures je vais le voir dans la semaine normalement, j'ai vraiment envie lui...
True Gift, comme moi et les frères Coen bof...

Par contre, "L'assault" me tente bien aussi...et "L'agence" avec Matt Damon a l'air intéressant. Puis Scream 4 le mois prochain

Dimanche 13 Mars 2011 - 15:22:30
L'Assaut ça me tente moyen. Et là, j'ai noté que les films qui sont au Cinéma, après si je rajoute ceux qui sortent dans le mois de Mars, on peut rajouter L'agence, Sucker Punch, World Invasion : Battle for Los Angeles, Revenge, Rango, Hell Driver, et The Company Men.

Dimanche 13 Mars 2011 - 15:57:18
Sucker Punch j'ai vu la bande annonce hier...vu que je peux pas blairer ce réalisateur et que ça a l'air dans la même veine "grand n'importe quoi tout coloré" que 300 et Watchmen, je raye

World Invasion ça semble être un Independance Day couplé à District 9 et Rencontre du 3e type donc bof...et HellDriver...tu es sérieux ?

Dimanche 13 Mars 2011 - 16:24:05
Ben oui, Hell Driver ça à l'air d'une bonne grosse série B qui ne se prend pas au sérieux. Beaucoup le compare à Ghost Rider, sauf que ce dernier partait d'un Comics super travaillé, et le transformait en nanar avec un scénario qui tient sur Trois lignes (quand on sait que la bande dessiné s'inspire de Dante, ça fait mal). Alors que là, c'est assumé, et il parait que l'action est bien présente, donc ça laisse présager un bon moment sans prise de tête (et il y a Amber Heard!).

Dimanche 13 Mars 2011 - 16:51:04

citation :
Eternalis dit : Sucker Punch j'ai vu la bande annonce hier...vu que je peux pas blairer ce réalisateur et que ça a l'air dans la même veine "grand n'importe quoi tout coloré" que 300 et Watchmen, je raye

World Invasion ça semble être un Independance Day couplé à District 9 et Rencontre du 3e type donc bof

Mais il vire les deux que j'attends le plus

Sucker Punch, j'aimerais bien le voir au ciné. L'idée est dangereuse (ça peut être grossier ou original, tout dépendra de la façon dont c'est amené), mais visuellement il y a moyen de bien s'éclater je crois.

World Invasion ça a l'air d'un excellent film d'action... Un film de guerre contre un nouvel ennemi en somme. Je trouve que le point de vue a l'air intéressant. Plutôt centré sur les soldats que sur un gros tas de personnes comme aime le faire Emmerich. Moi c'est l'une de mes plus grosses attentes. Voire LA plus grosse.

Lundi 14 Mars 2011 - 22:52:06

Rango
Pas mal du tout. un bon film hommage au western principalement mais aussi au film de guerre et de catastrophe. Certaines répliques ont des chances de devenir cultes.
A voir, rien que pour la interprétation de la marche des walkyries.

Lundi 14 Mars 2011 - 23:10:24
On ne voit pas l'image. Pense à toujours marquer le nom du film en dessous de Ton image, pareil pour les disques, qu'on puisse au moins savoir de quoi tu parles. Si toi tu vois l'image c'est normal, Ton pc a encore la source en mémoire, pas les nôtres.

Lundi 14 Mars 2011 - 23:13:40
C'est corrigé

Lundi 14 Mars 2011 - 23:19:07
Aaaah ben j'aurais jamais cru que tu parlais de ce film tu vois... Je ne pense pas aller le voir, mais en dvd pourquoi pas.