Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 00:53:34
Splice

Un peu déçu au Final, même si le Film est très bon, je m'attendais à quelque chose de tellement puissant, que le soufflet est retombé vers la fin. N'empêche qu'il reste génial comme film!

Dog Pound

LA méga baffe! Ce film, c'est comme un Uppercut direct dans le menton! Je suis ressorti de la séance complétement retourné, et je n'arrive pas à lui trouver un seul défaut.

La meilleure sortie de l'année avec Mr Nobody, en attendant de voir Toy Story 3 et Inception.

Lundi 19 Juillet 2010 - 12:21:58
Del Toro, c'est celui qui a fait Hellboy et le labyrinthe de Pan?
J'ai été énormément déçu du labyrinthe de pan, donc je ne sais pas trop quoi penser de ce réalisateur.

Lundi 19 Juillet 2010 - 12:28:13
Exact!
"Le labyrinthe de pan" est déroutant et si tu t'attendais à un film d'action plein de bébétes à tuer, normal que tu n'ai pas apprécié. C'est plus un conte sombre mais poètique en même temps.
Mais si tu préfères l'action il y a tout de même "Hellboy 1 et 2", "blade 2".0

Lundi 19 Juillet 2010 - 13:54:13
Non, non justement, j'en avais entendu du bien sur l'aspect poétique justement.
Mais le film ne m'a pas vraiment transporté...
Concernant Hellboy (j'ai vu le 2 je crois). Un bon film de détente un peu rigolo, mais sans plus.

Lundi 19 Juillet 2010 - 14:00:43
Mince j'allais te conseiller "Hellboy 2" pour son côté plus poètique que le 1er.
Pourtant j'ai trouvé l'univers et les crétures du "labyrinthe de pan" magnifiques, là dessus le monsieur est balaise. Et toujours le doute, est ce réel ou pas?

Lundi 19 Juillet 2010 - 19:48:53

citation :
"labyrinthe de pan"    

Un des Films que je préfère, il est sublime, poétique, sombre mais très très touchant

Mercredi 21 Juillet 2010 - 11:13:16
Predators. Relativement déçue et je ne sais même pas pourquoi.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:54:05
When you're strange, en tant que fan des Doors ça n'a que pu me plaire.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:58:10
Sorti aujourd'hui et déjà vu ^^

Du suspense et de l'action tout ça plongé dans le sub-conscient. Un rêve vraiment pas comme les autres.
Ce film est vraiment à voir !! Courez au cinéma

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:45:24
Toy Story 3

Un mélange de l'émotion du premier, et de l'humour du second! Excellent, mon préféré de la Trilogie.