Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Juillet 2010 - 00:13:29
@ Farrel: j'ai trouvé l'image très correcte, un peu imparfaite au début malgré tout, mais étant un fan de ce film et pouvant le voir pour la première fois au cinéma l'émotion était au rendez-vous...

@ GP: personnellement j'ai aimé ce dernier volet même si on a perdu la magie du premier film. La 3D était décevante, comme celle du Dernier Maître de l'Air, mais de toute façon on n'a pas encore vu mieux qu'Avatar, expérience inoubliable au Grand Rex soit dit en passant...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 19:36:14

citation :
Farrel dit :

citation :

Quelqu'un connait le sens du mot Splice?

ca veut dire coller, mettre ensemble

Merci 

Mercredi 14 Juillet 2010 - 20:53:30
Toy Story 3
Très bon film d'animation, pour moi aussi bon que le 1 et meilleur que le 2.
Le film est très bien rythmé et conclue de belle manière cette trilogie, et puis rien que pour Buzz en langue Espagnole ça vaut le coup

Vendredi 16 Juillet 2010 - 18:43:55

citation :
van14 dit : Toy Story 3
Le film est très bien rythmé et conclue de belle manière cette trilogie, et puis rien que pour Buzz en langue Espagnole ça vaut le coup

Je reviens du ciné
Vraiment ce dernier volet est pas mal !!

Vendredi 16 Juillet 2010 - 19:15:38
Quelqu'un à vu Predators?

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:12:05
J'ai un Serpent dans ma botte

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:47:01

citation :
van14 dit : J'ai un Serpent dans ma botte

Vendredi 16 Juillet 2010 - 23:18:45
Je reviens de Shrek 4. La 3D était-elle nécessaire? Mieux que le précédent opus en tout cas.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 23:41:02

citation :
morgothduverdon dit : Quelqu'un à vu Predators?

Ouai moi, c'est bizarre, sa commence hyper vite, on comprends pas trop ce qu'ils se passe, les Predators j'ai l'impression n'ont pas la même mentalité que dans AVP, sa ressemble plus â un Zombie Apocalypse qu'â autre chose.
Mais bon, il est pas si mauvais non plus, je lui met 13/20.

Lundi 19 Juillet 2010 - 00:45:54

citation :
van14 dit : Toy Story 3

"A donde es mi nave ?"
Vu au ciné cet aprem, un bon moment à passer. Le Mr Tortilla m'a fait mourir de rire.