Doctor_Megalo dit : Black Swan |
| Gloryholl dit : citation :
Le même !! Et vraiment subjuguée !! Un grand film !! Une Nathalie Portman avec un potentiel que je n'imaginais pas ! Un Vincent Cassel qui s'installe sans s'imposer ! Magnifique !! Quelques scènes choques ! Une musique vraiment belle et oppressante parfois ! @ Alfael : "Au delà", le début est bien mais il y a vraiment beaucoup de longueurs. Et la fin est tellement niaise et bateau que s'en est décevant ... |

).
| Gloryholl dit : @ Alfael : "Au delà", le début est bien mais il y a vraiment beaucoup de longueurs. Et la fin est tellement niaise et bateau que s'en est décevant ... |
| Alfael dit : citation :
La fin est moyenne j'avoue, et c'est assez lent en général, mais je l'ai pas trouvé mauvais et je ne me suis pas ennuyé ou alors très rarement. Les acteurs sont bons, et le fait d'alterner les 3 histoires m'a permis de ne pas trop sortir du film. Bon, on dirait qu'il faut vraiment que je me motives pour aller le voir ce Black Swan, tout le monde qui en dit du bien, un réalisateur et des acteurs que j'adore... |
pagan_winter dit : En fait, ça m'emmerde que tout le monde aime ce film, il passe pour un vilain blockbuster |
Behemoth49 dit : J'ai beaucoup aimé ... Le fait que ce soit une histoire vraie rend le tout plus touchant et plus poignant encore. Les acteurs jouent bien dans la globalité, et sont avant tout humains. Les seuls points noirs peuvent être les longues scènes où il ne se passe pas grand chose et la fin, un peut trop rapide à mon goût. Mais dans l'ensemble un bon film. |