Mon beau père et nous
Après avoir adoré l'épisode 1 et un peu moins aimé le 2 l'annonce du 3 ne m'avais pas franchement rempli de joie car après la rencontre avec le beau père, puis celle avec les parents je me demandais quel pourrait être le fil conducteur de celui là...
Au final il s'agit du beau père qui lègue sa couronne de Don à Greg. Pas très original dirons nous.
Le film est continuellement le cul entre deux chaises enchaînant les situations drôles et des trucs peu inspirés.
De plus le film est atteint d'un mal étrange, la première partie est assez moyenne, ca remonte vers la moitié et la dernière partie est géniale, encore un film atteint du
Syndrome Watchmen (vous pouvez me flageller pour cette blague).
Au final le film, même s'il se laisse agréablement regarder est une semi déception, semi car je m'y attendais un peu mais il ne fait clairement pas le poids face à ses aînés, sur ce je vais regarder Mon Beau Père Et Moi.
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !