Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:43:56

citation :
AmonAbbath dit :
T'es ironique en parlant de petit budget j'espère ?

Excusez-moi de m'immiscer dans votre conversation, mais le budget de Skyline est compris entre 10 et 20 millions de Dollars, donc cela reste un "petit" budget. Même Les Petits Mouchoirs a coûté plus d'argent.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:48:59

citation :
Zazen_Core dit :

citation :
AmonAbbath dit :
T'es ironique en parlant de petit budget j'espère ?

Excusez-moi de m'immiscer dans votre conversation, mais le budget de Skyline est compris entre 10 et 20 millions de Dollars, donc cela reste un "petit" budget. Même Les Petits Mouchoirs à coûté plus d'argent.

Ah. Donc on a tout vu avec la bande annonce quoi... mais ça m'étonne quand même.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:58:24
Pas nécessairement. District 9 avait seulement coûté 30 millions de Dollars, et les deux personnes qui s'occupent de Skyline détiennent leur propre société nommée Hydraulx, qui possède des caméras haute définition (les Red, l'une des meilleures sur le marché actuellement), ainsi qu'un large panel de designers. Les frais concernant la production et la post-production sont alors nettement réduits, puisqu'ils ont le matériel haut de gamme pour tourner, et qu'ils peuvent réaliser les effets spéciaux et montage avec leurs propre moyens, sans passer par un organisme privé.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:00:56
Ah. T'es intéressant tiens toi . Bon bon bon, je reste attentif pour ce film (mais par contre les frères Strause, pas question de leur faire confiance à l'avance).

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:35:05
En tout cas, loin de moi l'idée de vendre Skyline, que je n'ai pas encore vu, et qui m'a l'air, malgré tout, de n'avoir qu'un seul et unique intérêt : les effets spéciaux.

J'attends bien plus fermement des films comme Les Yeux de Julia, pour son scénario et sa réalisation,  Faites le Mur pour son message, ou Que Justice soit Faite pour l'action.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:56:09
Megamind

Un bon film. Ce n'est pas du Pixar, et la poésie n'est guère présente, voir pas du tout. Néanmoins on s'attache vite aux personnages, et le film est superbement réalisé, en plus d'être drôle. On sort du long-métrage en ayant l'impression d'avoir passé seulement une demi-heure dans la salle tellement les scènes s'enchainent avec efficacité et panache.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:20:09
Bon, j'ai vu Skyline. Grosse Deception, c'etait de la merde.
Mais vraiment de la grosse merde quoi.... On a l'impression de mater une pub promotionelle en faveur d'une agence d'effets speciaux. Alors ouais, c'est cool. Mais c'est tout, et en plus c'est quand meme assez chiant tellement ça traine en longueur. Et un beau final bien moisi qui fait un peu : "on pourrait faire une suite, mais on est pas sur d'avoir le blé".
Un scénar inexistant, je pensais qu'ils allaient développer l'intrigue sur les extraterestres, ben non, on reste en compagnie d'une bande de gros débiles qui servent a rien.
Je recommande pas.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:22:57
On dit merci les frères Strause...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:29:41
C'est quoi le scenar ?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:29:55
Ben disons, je serais tombé sur ce film pour 2€ au cash converter ou un soir sur syfy, je Dis pas. Mais là c'est au cinoche, t'as mal au fion d'avoir payé pour voir ça.
Après c'est rigolo, mais ça n'empeche pas au film d'etre un misérable étron...