Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 10:44:24
ah j'avais oublié...

The Social Network: Euh... il est apssé où le fincher? Alors oui, c'est bien filmé, plutôt aps mal interprété, mais sans aucune ambition, on ne s'attache aps aux eprsonnages, que ce soit pour la sympathie ou l'ampathie (c'est p'tetre le but, mais du coup, on reste extérieur au film, on ne s'implique pas).

Biutiful: Voilà un bon, film, un vrai jeu d'acteur, des vrai dialogue etc. Oubliez le Barcelonne des cartes postales, ici tout est sal et puant, bref, un bon drame qui ne tombe pas dans la facilité!

Samedi 08 Janvier 2011 - 01:38:13

Pour ceux qui connaissent leurs vidéos, ce sont les gars (et la fille) de "music for Six drummers...". La trame du film en elle-même est plus que basique et pas franchement transcendante mais les passages musicaux sont absolument géniaux. Tu ne peux pas t'empêcher de battre la mesure et ça m'a donné envie de me mettre à la batterie pour de bon. Je le conseille à tous les batteurs et amateurs de percus en tout genre, vous allez (au choix) : kiffer, ou alors vous Suicider tellement ils sont forts et tellement vous serez dégoûtés. Bref, franchement bien et puis le suédois c'est sympa comme langue.

Samedi 08 Janvier 2011 - 22:54:26
Love et Autres Drogues

Le film qui te donne envie d'être en couple... surtout avec Anne Hathaway!

Dimanche 09 Janvier 2011 - 19:30:14

C'est comment dire...  assez mauvais. Pas de moyens, enfin si mais le peu qu'ils avaient, ils les ont mis dans les effets spéciaux (j'avoue que les aliens sont visuellement bien faits), ils ont donc oublié d'en garder une partie pour les scénaristes, les décors, les acteurs qui savent jouer etc...
C'est vraiment parce que j'avais envie d'aller au ciné et que rien d'autre ne me tentait...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 19:48:26

citation :
Naagash dit :

C'est comment dire...  assez mauvais. Pas de moyens, enfin si mais le peu qu'ils avaient, ils les ont mis dans les effets spéciaux (j'avoue que les aliens sont visuellement bien faits), ils ont donc oublié d'en garder une partie pour les scénaristes, les décors, les acteurs qui savent jouer etc...
C'est vraiment parce que j'avais envie d'aller au ciné et que rien d'autre ne me tentait...

J'ai failli aller le voir. A priori ce genre de truc est plutôt ma came (dans le genre science fiction machin truc), mais avec le nombre d'avis négatifs, je crois que je vais m'abstenir...

Par contre, est-ce que quelqu'un a vu "Le Fils à Jo"?
Il a l'air pas mal, et tout le monde vante ses mérites à la "télé", donc si quelqu'un l'a vu, les commentaires sont les bienvenue.

EDIT : ma faute d'orthographe est passé à la postérité avec le quote...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:59:49

citation :
PsyStorm dit :
J'ai failli allé le voir. A priori ce genre de truc est plutôt ma came (dans le genre science fiction machin truc), mais avec le nombre d'avis négatifs, je crois que je vais m'abstenir...

Moi aussi c'est plutôt mon truc à la base, et on m'avait aussi dit qu'il était nul mais bon...
Contente-toi d'un divx, c'est tout ce qu'il mérite.

Samedi 15 Janvier 2011 - 23:39:02
The Green Hornet

Un film bourré d'action, drôle, en marge des films habituels de super-héros (normal, ce n'en est pas vraiment un!), j'ai donc beaucoup apprécié. Ils foutent un bordel monstre et sortent plein de conneries, tout ce qu'il me faut pour passer une soirée agréable au Cinéma!

Dimanche 16 Janvier 2011 - 01:30:17
Merci de ton avis, je dois avouer que ça me faisais un peu peur ce truc, peur du gros navet. Mais si tu Dis que c'est bon, ça me permet de dissiper mes a priori, j'irais surement le voir.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 01:58:18
Par contre, la 3D ne sert absolument à rien. Déjà que je n'apprécie pas ce procédé en règle générale, mais là, c'est encore pire. Pas que ce soit moche, juste complétement inutile.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 02:25:42

citation :
Doctor_Megalo dit : Par contre, la 3D ne sert absolument à rien. Déjà que je n'apprécie pas ce procédé en règle générale, mais là, c'est encore pire. Pas que ce soit moche, juste complétement inutile.

Un instant j'ai cru lire quelques lignes à propos film sur Bieber

Je suis content pour le Green Hornet, j'espérais bien que ça correspondrait à ta définition, j'ai envie de le voir.