Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 16:31:47
Les films qui passent en ce moment ne m'interessent pas vraiment , trop jeune public. Harry Potter c'est pas vraiment de ma génération, et puis j'ai envie de retrouver mes beaux ciné parisiens! 0

Mercredi 15 Décembre 2010 - 16:37:05
Narnia, ça bute, ya un lyon qui se prend pour jesus.

Hmmm, non en fait c'est de la merde.
Je me rapelle, j'étais allé voir le premier au cinoche, t'as la méga bataille finale qui se met en place, je m'attendais a un truc énorme type seigneur des anneaux. Eh ben ça m'a fait un choc quand elle est arrivée. Sale film.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 16:56:15
Oh j'avais l'occasion de le voir alors je me suis dit pourquoi pas...
Le premier j'avais bien accroché il est sympa, on découvre l'univers de Narnia, les créatures qui peuplent cette univers, les effets spéciaux sont vraiment bons, et on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
Le 2ème est une copie du 1er à savoir, le monde de Narnia est entre les mains de méchants, il faut les combattre en rassemblant les êtres qui peuplent Narnia, et on à le droit à une baston finale... mais il y a suffisement d'action pour ne pas s'ennuyer.
Le 3 est tout simplement à éviter, c'est avec lui que j'ai révisé mon jugement sur le 2 qui finalement n'est pas si mauvais.0

Pour les films trop jeunes public en même temps avec l'approche de Noël c'est pas étonnant sinon tu as "Skyline" qui a pas l'air trop mal ou "megamind" qui m'a l'air bien fendar!

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:08:18
Skyline a l'air sympa ouais, j'ai bien aimé la bande annonce et le scenario a l'air assez interessant, faudra que j'aille le voir.

Sinon, le 22, ya un "thriller fantastico giallesque" espagnol produit par Del Toro qui va sortir : Les yeux de Julia, et ça a l'air vachement bien.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:16:02

citation :
Nekrogoat dit : Skyline a l'air sympa ouais, j'ai bien aimé la bande annonce et le scenario a l'air assez interessant, faudra que j'aille le voir.

Quel scénario ?? Mais les scènes d'action ont l'air bien oui. Pour l'instant les quelques petits avis ne sont pas encourageants (Allocine), et franchement les réalisateurs ne sont pas dignes de confiance. J'attends nettement plus Cowboys And Aliens et World Invasion : Battle Los Angeles.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:26:05
Enfin, pas le scénario, mais le concept quoi
Le truc de la lumiere qui rend les gens bizarres ! Et puis le design des vaisseaux est trop classe.
Boarf, j'en sais rien, c'est un film a petit budget, faut pas trop en attendre non plus hein, mais ça a l'air fun.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:29:13

citation :
AmonAbbath dit : 
Cowboys And Aliens et World Invasion : Battle Los Angeles.

Battle Los Angeles 2011! Putoche qu'est ce que je l'attends moi aussi celui là!

Cowboys and Aliens par contre a vraiment pas l'air terrible, j'aime bien Daniel Craig mais la bande annonce ne m'a pas emballé, et puis c'est un block buster tout publique à première vue donc Exit violence, effusion de sang etc...
Hors non il nous faut de la barbac sanguinolante pour une attaque d' ET!0

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:40:03
R.E.D. (Retraité Extrèmement Dangereux)

Film d'action comique, un petit bijoux !

Mercredi 15 Décembre 2010 - 18:31:53

citation :
Nekrogoat dit :
Boarf, j'en sais rien, c'est un film a petit budget, faut pas trop en attendre non plus hein, mais ça a l'air fun.

T'es ironique en parlant de petit budget j'espère ?

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:34:21
Vu le dernier HP. 300% meilleur que le precedent, ce qui etait pas trop dur.

L'action revient, c'est de plus en plus noir et ca laisse predire une fin terrible. Finalement pas mecontent qu'ils aient Decide de le scinder en 2 parties.