Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Décembre 2010 - 00:16:25

citation :
rambo53 dit :

citation :
Carrion dit :    
Contrairement à rambo ma déception a été moins important, j'ai plutôt accroché avec  le scénario, la première moitié du film est irréprochable pour moi, la seconde souffre de certaines scènes redondantes, le film s'essoufle et ça se ressent (les effets gores diminues au fur et à mesure de l'avancement du film... malheuresement), malgré tout certaines scènes sont franchement fendardes (la débrousailleuse).

La bataille finale a été la seul réel déception pour moi, un gros bordel, peu intéréssant et très peu GORE si on y regarde de plus près...

Sinon un bon petit 14/20

Exact il aurait gagné à être moins long, car comme tu le Dis il y a des scènes qui se ressemblent, et puis bon, Jessica Alba bourrée et Machete qui la couche sans la toucher alors qu'elle a envie de...bref! C'est cool! Mais qu'est ce que cela apporte au film?
A leurs place j'aurai coupé pas mal de passages qui ne servent à rien dans le film.
Vraiment une grosse déception pour moi.

J'avais également peur d'être très déçu, je me suis laissé porté par l'histoire et par le style de Rodriguez... mais au dela du film en soit, ce qui est magique c'est que Machete est au dessus de ça, un vrai statut culte et une icone qui a su se créer indépendament du film et c'est ça qui est énorme, le personnage est plus important que le film lui même...
La seule vrai grosse déception pour moi provient de la scène final qui est vraiment médiocre, j'aurais espéré une vrai scène dantesque pas ce gros bordel sans intérêt.

Sinon l'autre déception d'un point de vue plus subjectif c'est la sous exploitation de "Sexmachine" il fait une entrée hilarante puis disparait aussi vite qu'il était arrivé...

Mais de toute façon moi j'attends encore MACHETE KILLS et MACHETE KILLS AGAIN 0

Mardi 07 Décembre 2010 - 00:19:01
Faut pas reflechir autant sur Machete les mecs
Tiens, je l'ai pas encore vu, mais est ce que je peut m'attendre a un truc de la trempe de Planet Terror?

Mardi 07 Décembre 2010 - 00:25:10
Oui franchement, on y reconnait la patte de Rodriguez.

Mardi 07 Décembre 2010 - 00:29:40
Reconnaitre la patte Rodriguez n'en fait pas pour autant un aussi bon film que Planet Terror.

Mardi 07 Décembre 2010 - 00:31:13
Bah, je vais m'éclater alors. Va faloir que j'aille le voir.

Mardi 07 Décembre 2010 - 00:39:43

citation :
Pill_2_Face dit : Reconnaitre la patte Rodriguez n'en fait pas pour autant un aussi bon film que Planet Terror.

Non mais ça permet de cerner la façon dont la chose est abordée. Donc si l'on adhère à l'humour, le "gore", le côté décalé et volontairement Grotesque et cliché etc... On passera certainement un bon moment.

Edit: Sachant que certaines choses désagréables (pour certains) dans planète terreur sont encore présentes dans Machete (en l'occurence, sang numérique, quelques longueurs, essoufflement relatif etc...)

Mercredi 08 Décembre 2010 - 12:20:21
Mais plus sérieusement un Machete 2 est en route!
Après est ce qu'il s'appelera Machete Tue! (oui je préfère en VF0 )

http://www.lescinevores.com/index.php?option=com_content&view=article&id=907:qmachete-2q-le-scenario-est-pret-&catid=1:latest-news&Itemid=53

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:00:57
Jeux de mot vaseux inside

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:02:12
Bon, moi aussi c'était Machete.
Ben j'ai eu ce que j'attendais : du Rodriguez.
J'ai bien ri, je me suis amusé. Ça s'arrete là, mais j'ai bien pris mon pied !
Pas besoin de dire que j'attend la suite.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 15:22:57

Harry Potter et les reliques de la mort.

Je n'ai pas vus le précédent, j'ai juste lu le livre.
Celui ci est plus sombre et on le sent dès le début, les événements s'accélère, le monde change, la mort est plus que jamais présente...
On ne rigole pas vraiment durant celui ci, excepté au ministère de la magie. Il est plus sérieux, psychologique aussi, on voit l'évolution des mentalités des héros, la fatigue, la colère mais malgré tout l'espoir.
L'action n'est pas aussi présente que je le pensais, celui ci n'est que l'amorcement de la guerre, il nous prépare à l'arrivée de l'affrontement final qui pointe le bout de son nez. Il garde quand même de bonnes scènes d'action dont la plus époustouflante sera la poursuite en moto avec Hagrid.
Le soucis est dans le milieu du film où il y a une sacré longueur lors du commencement de la quète de nos héros pour les horcruxes, les tensions apparaissent et sont bien rendu à l'écran, mais c'est quand même pas le moment le plus intéressant à suivre...
Et puis je ne me ferais toujours pas au faciès de Voldemort dans le film, il aurait fallu qu'il soit bien plus effrayant et encore moins humains d'apparences.

16/20

Le monde  de Narnia 3 : l'odyssée du passeur d'aurore

Allez croisons les doigts celui ci vas être le dernier!
Point positif, au moins l'histoire n'est pas un copié collé comme pour le 1er et le 2ème, ça change au moins.
Sinon...bah c'est Narnia, asseptisé à mort!
Pas de sang, un minimum de violence, pas de mort, non surtout pas! Encore pire que les deux premiers co produit par Disney! Pourquoi dès que la Fox touche quelque chose ça se transforme en bouse?
Bon déjà exit la moitié des personnages des 2 premiers, pourquoi? Ils sont en Amérique, pourquoi? On ne sait pas et on ne le saura jamais!
A la place on a le cousin Eustache, une tête à claque blonde, qui à un visage que l'on croirait issu d'un lifting râté à la Amanda Lear! Il est insupportable de niaiserie et surjoue tellement que les "gags" qu'il est censés apportés tombent simultanément à l'eau.
La quète qu'ils doivent accomplir, qui normalement doi être compliquée, se termine en 1h30! Et elle apparait d'une simplicité enfantine, genre :
- on se ballade et...oh quelle chance c'est ce qu'on recherche YOUHOU!!! 
Les soit disant défi que leur envoit le "mal" sont parfaitement inutiles, puisqu'on ne ressent absolument pas la peur des héros ni même leur doutes. Avec une mention pour le passage dans la grotte absolument ridicule avec nos deux rois qui se combattent d'un seul coup comme une envie de pisser, ouin ouin je veux mon royaume, t'es méchant je vais te tuer!0
Bref je ne vais pas plus détailler, et je me Dis que j'aurais mieux fait d'en faire une chro nanarde d'ailleur...

Le monde de nanard 3 : ils ont réalisé un film pire encore!0