rambo53 dit : 13/20 |
| morgothduverdon dit : Harry Potter et les reliques de la mort. Je suis fan inconditionnel des livres, et dans la majorité des films, j'ai trouvé certains passages bâclés, voire carrément absents, ou déformés. (Exemple pour l'épisode 5 et le combat entre Voldemort et Dumbledore qui est largement mieux que dans le film...). Et bien, celui ci est assez fidèle au libre, je n'ai pas crié au scandale une seule fois. Le seul défaut que j'y ai vu, c'est dans la scène à Godric's Hollow, quand Nagini (le Serpent de Voldemort) attaque Harry et Hermione. Normalement Voldemort est prévenu de l'arrivée d'Harry, et arrive à toute vitesse, voyant Harry et Hermione lui échapper de très très peu. Ici, pas de Voldemort. Ensuite, Harry revis dans sa tête, comme si il était Voldemort, le meurtre de ses parents, avec tous les détails. Rien ici. Seul bémol pour moi. Sinon, au début, c'est la chouette qui trahit Harry, enfin, qui révèle que c'est vraiment lui, en essayant de le protéger (pendant la poursuite aérienne), mais elle ne fait pas long feu... Vivement la suite. |
| Carrion dit : Contrairement à rambo ma déception a été moins important, j'ai plutôt accroché avec le scénario, la première moitié du film est irréprochable pour moi, la seconde souffre de certaines scènes redondantes, le film s'essoufle et ça se ressent (les effets gores diminues au fur et à mesure de l'avancement du film... malheuresement), malgré tout certaines scènes sont franchement fendardes (la débrousailleuse). La bataille finale a été la seul réel déception pour moi, un gros bordel, peu intéréssant et très peu GORE si on y regarde de plus près... Sinon un bon petit 14/20 |
| morgothduverdon dit : La scène avec le basilic? Tu confonds avec la chambre des secrets Mamaguena |