Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 20:58:34
Je t'avoue que ça sert pas a grand chose, ya pas énormements d'effets spectaculaires pensés pour la 3D. Donc, oui ça rend bien, mais c'est banal de ce coté là.
Et putain, les inscriptions rouges sur les portes etc... ça fusille la rétine en 3D...

Non, mais a mon avis si t'as aimé un minimum les autres, ya moyen de se faire plaisir.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:14:10
J'aimerai surtout voir comment ça se finit 0  Bon tu m'a convaincu , si je trouve le temps , j'irais le voir .

Vendredi 12 Novembre 2010 - 12:28:23

citation :
Nekrogoat dit : Je t'avoue que ça sert pas a grand chose, ya pas énormements d'effets spectaculaires pensés pour la 3D. Donc, oui ça rend bien, mais c'est banal de ce coté là.
Et putain, les inscriptions rouges sur les portes etc... ça fusille la rétine en 3D...

Non, mais a mon avis si t'as aimé un minimum les autres, ya moyen de se faire plaisir.

Et niveau violence ? Soupçon d'intelligence ou purement gratuit ?

Vendredi 12 Novembre 2010 - 12:40:11
Qu'est ce que t'entend par intelligence?
Ya certains pieges qui sont assez originaux, mais a part ça, hem....

Samedi 20 Novembre 2010 - 11:25:09

citation :
Alfael dit :

Déçu, je me suis bien fait chier alors que je pensais voir un truc sympa. Le début est pas trop mal, un peu lent quand même, alors que la 2ème partie du film m'a ennuyé comme jamais, des longs plans sans parole. Ce serait peut-être passé avec une meilleur BO mais là, rien n'a faire, je suis jamais rentré dedans.
Dommage parce que les acteurs sont bons dans l'ensemble (Romain Duris en tête).

Vu hier soir. Je suis d'accord avec toi quant à la longueur de certains plans et une 2e partie inégale. Cela dit, Duris est comme d'habitude très crédible,  Niels Arestrup est toujours cinglant et cynique...Bons acteurs, mais scénario bancal. A réserver aux amateurs de films noirs francais.

Samedi 20 Novembre 2010 - 20:24:01

Eh ben voila! Un film d'action sans grande prétention autre que divertir. Ben c'etait très bon, j'en attendais rien, si ce n'est passer un bon moment. Et c'est ce que j'ai eu ! Des acteurs charismatiques a souhait, un pitch pas trop mal branlé, des scenes d'action incroyablement jouissives, où on sent que les mecs se sont fait plaisir. Des vannes a deux balles mais qui font marrer. Le tout condensé.
Bref, allez le voir si vous voulez vous amuser devant un truc pas fin mais putain de jouissif!
(je pense notamment a Rambo53 : il fooo que t'aille le voir )

Samedi 20 Novembre 2010 - 20:27:41
Génial ! Faudra que j'aille voir.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 01:45:59
Oui ! J'avais plus pensé a toi, mais effectivement vu tes gouts c'est dans tes cordes tu risque de prendre ton pied !
Si tu vas le voir, nul besoin de dire que j'attends ton retour ici bas

Dimanche 21 Novembre 2010 - 11:25:30
Glory est super tentée par Red aussi...on ira peut-être le voir d'ici peu. La BA semble en effet bien teintée de second degré

Dimanche 21 Novembre 2010 - 12:47:25
Bruce Willis dit bien que c'est dans la lignée des délires d'action qui fleurissent en ce moment, il ne faut surtout pas s'attendre à la moindre note de réalisme. Cela dit, j'aime quand les choses sont bien faites et la scène où il sort de la bagnole n'est ni plus ni moins qu'une expérimentation ratée pour moi, ça donne pas bien.