S4v3_Us dit : Yep ! Merci pour cette mini-chronique, j'avais déjà l'intention d'aller le voir ce week-end, en famille* (oui oui, avec papa-maman et sœurs) et là tu me donnes encore plus envie ! *Le premier nous étions allé le voir en famille, et on avait passé un super moment ensemble (pour une fois qu'on était tous réunis !) et le soir en rentrant, mes sœurs étaient apeurés, ont dormi à deux. Durant la nuit mon père et moi nous sommes amusés à faire claquer la porte de leur chambre, jouer avec le disjoncteur... jouissif !!! Oui, c'est HS, oui on s'en fout, mais c'était pour la p'tite anecdote marante. |
Si tes soeurs ont eu peur du premier , je te raconte pas le cinéma quand vous allez rentrer alors , parce que le 2 est beaucoup plus éfficace ! Et vous allez pouvoir encore plus délirer avec ton pere

| Mademoiselleverte dit : Guillaume mais Guillaume... Tu nous a fait quoi là sérieusement ? Un film chiant, une histoire sans rythme qui endort, des acteurs pas assez justes et pas assez sincères, à part Cotillard (of course) |
.