Ce qu'est trop marrant c'est à la sortie de la salle qui font "ouah, j'ai compris je crois"! Non mais faut arrêté, y a rien à comprendre, y a juste à suivre les différentes étapes (le plus difficile, en fait, c'est de ne pas dormir!).
| pagan_winter dit : Bon bah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici! Dernier film le vu au ciné "Inception". MON DIEU! Si il y a bien un réalisateur suréstimé cette décennie, c'est bien Nolan! Il te pond un film faussement intelligent, Ce qu'est trop marrant c'est à la sortie de la salle qui font "ouah, j'ai compris je crois"! Non mais faut arrêté, y a rien à comprendre, y a juste à suivre les différentes étapes (le plus difficile, en fait, c'est de ne pas dormir!). Moi qui adore DiCaprio en tant qu'acteur, olà, il m'avait l'air tellement aps convaincu dans son jeu que c'était vraiment décevant. Bref, le cinéma "grand publique" et moi... Attention aux spoilers! |

) . Donc on retrouve les 2 personnage qu'il y a dans le 1 , et en plus se rajoute sa soeur ( a l'actrice principal du 1 ) et toute sa famille . Je vais pas raconter l'histoire car tout le monde la connait un peu ( un démon qui hante la maison ) , mais je vais donner mon avis . Alors au début , je m'attendai un peu a un film comme le 1er ( c'est a dire sans histoire solide , a part quelques sursauts ) , et bien j'ai été agréablement surpris !!! l'histoire tien solidement la route , les passages " sursauts " sont d'une efficaciter rare ( notament comparer au 1 ) , et la fin est vraiment pas mal . Les moments de stresses sont cool aussi ( quand le bébé est tout seul dans la maison ) ! En tout cas , je met au défis quelqu'un de regarder le film au ciné ( car chez sois , c'est un peu différent ) et de ne pas sursauter ... C'est tout bonnement impossible ( notament sur la scene ou la mere se fait attraper par le démon ) . Certes , l'effets sonore y est pour beaucoup , mais le rendu visuel est géniale ! Des défaults ? Ba oui , quand meme . Le premier qui me vient a l'esprit , c'est que a de nombreux passages , les camera filme la maison ( comme le lit du couple dans le premier ) , mais il ne se passe rien . Bon une ou deux fois , sa passe , car on s'attend a un truc , mais au bout d'un moment , sa devient un peu lourd ( notament les plan sur la piscine qui sont d'un ennuit ... ) .
) ! Tu me donnes envie toi !