Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 27 Septembre 2010 - 17:56:35

citation :
S4v3_Us dit :
Edit : J'aime pas ce terme "femelle" pour parler des femmes...


Tu préfère les voir se faire déchiqueter !


Lundi 27 Septembre 2010 - 17:56:54
Moi non plus!
 
 
 
 
Je vais y remédier...0

Mercredi 29 Septembre 2010 - 18:24:10
Resident Evil Afterlife

Bon ben les films adaptés de jeuxvideo ça a jamais volé très haut, en particulier les Resident Evil, mais là on a décroché le pompon...
Je ne sais pas par où commencer entre le scénario vide et nul à souhait, les répliques encore plus stupides et stéréotypées (la VF était la seule langue disponible et ça n'a pas aidé), le mauvais jeu d'acteur dont la moitié d'entre eux ne sert à rien (0  les spoilers didjiou au black dont j'ai oublié le nom qui est une pub vivante et qui est assez fort pour redresser un hélicoptère suspendu dans le vide avec ses deux bras, mais pas assez pour taper un zombi, la blonde de la fin koncépakicé et tant d'autres encore...), les scènes de combat misant tout sur les effets spéciaux, mais qui du coup se trouvent être incohérentes à souhait et bonne à faire baver les ados de 12 ans en manque d'action, les personnages qui en plus de mal jouer ne ressemblent pas aux persos d'origine, les ralentis à tout bout de champ qui eux aussi ne servent à rien si ce n'est montré les grimaces des acteurs adoptant des positions ridicules et rallonger la durée de vie du film par tout les moyens possibles...
Bref je vais m'arrêter là.
Verdict : 5/20
2 points pour quelques effets 3D assez sympa et 3 points pour les nombreux fou rire que j'ai eu avec mon pote qui m'a accompagné.

Special thanks : Merci au deux madames qui nous ont offertes leur places comme ça on a pas eu à payer...c'est déjà ça !


Dimanche 03 Octobre 2010 - 11:12:46
Piranha 3D: Pathétique.

Voilà comment aujourd'hui on peut se ramener sans scénario, des potiches à l'expression figée, une bande de Piranha sortis de nulle part, une troupe d'acteurs à la noix, l'argument 3D pour envelopper le tout, et faire plaisir au public...
Et voilà comment on plait en faisant apparaître un pénis à l'écran se faisant bouffer par un Piranha (une des scène finales, mais je ne vous gâche pas l'intrigue...). Vulgaire et inintéressant, un film porno-gore -12ans; on croirait rêver.

Moi qui n'avait jamais vu de film en 3D j'en ai un souvenir amer, comme beaucoup surement j'ai été attiré par l'argument de vente numéro 1 en ce moment. Alors pour certains films je pense que c'est un réel plus quoique je n'en ai pas revu depuis (oui, 7euros pour un truc pareil ça m'a refroidit), pour d'autre c'est en revanche un moyen infaillible (en plus de Sex, GORE & co) pour éviter de plancher sur une histoire qui ai un quelconque intérêt.


Dimanche 03 Octobre 2010 - 11:58:03

 
0 dollar de budget; 0 scène chocante, GORE ou terrifiante; c'est vraiment torché n'importe comment; les dialogues sont à la limite de la parodie...
 
7/20

Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:19:09
Wall Street : L'argent ne dors jamais.

Choisi un peu au pif, vu les critiques positives, et le fait qu'il yavait rien qui m'intéressait au cinoche.
C'etait franchement pas mal, une bonne chronique du capitalisme qui s'est effondré en l'espace de quelque temps pendant la derniere crise économique.
C'est pas mal documenté, le casting est excellent. L'histoire est pas mal ficellée, bien que carrément clichée (la fin, j'avoue que j'ai ri).
Mais a part ça un bon moment de cinéma. Pas con et bien foutu.
Pour ceux qui veulent se faire une séance cinoche, ce film est a voir selon moi, va faloir que je dégotte le premier volet (c'est une suite, j'avais pas vu le premier, mais a part quelques anecdotes, rien ne manquait pour comprendre l'histoire).
15/20 (histoire de noter à chaud)


Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:36:11

citation :
Nekrogoat dit : Wall Street : L'argent ne dors jamais.
 
Choisi un peu au pif, vu les critiques positives, et le fait qu'il yavait rien qui m'intéressait au cinoche.

Oula, il faudra me dire où elles se trouvent. Les critiques que j'ai eu l'occasion de voir étaient loin d'être positives.


Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:39:50
Sur le forum de MAD movies surtout. J'ai pas trop confiance dans la presse.


Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:46:53
Il parle de Wall Street sur le Forum MAD Movies?


Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:47:49
Ben ouais...

Edit: Flemme de chercher le lien, mais si tu veut verifier, libre a toi.
Il lui ont foutu 4/6 de moyenne dans les avis chiffrés.