Héhéhé ben moi non plus et pourtant :

"Red Apple" 
Semblerait que ça vienne de là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groom_Service_(film)
bien vu
des détails comme ça doit y en avoir un paquet dans tout le film..................m'en suis pas rendu compte les gars, bien vu.
Vi, suffit de fouiner un peu :)
La fiche wiki française du film donne pas mal d'éléments déjà.
@Krakou : ah, ben je crois que j'étais bien bleu, d'ailleurs je ne me souvenais pas de cette intervention. Du coup je pense que je me suis retrouvé là je sais pas comment, que j'en ai pris conscience, et que dans un élan de lucidité je l'ai marqué 
Rambo First Blood
J'avais raté Jurassic Park 1 en 3D il y a de ça des années et je le regrette, la au moins c'est fait. Il n'y a que deux séances pour cette semaine et uniquement de VF, mais au moins je l'ai vue au ciné, la salle est équipé du Dolby Atmos, mais je crois que ça ne change rien sur les vieux films. Je ne sais pas non plus s'il s'agissait de la version remasterisé présenté par Stallone récemment.
morgothduverdon dit : @Krakou : ah, ben je crois que j'étais bien bleu, d'ailleurs je ne me souvenais pas de cette intervention. Du coup je pense que je me suis retrouvé là je sais pas comment, que j'en ai pris conscience, et que dans un élan de lucidité je l'ai marqué

Hahahaha, merde je me demandais si c'était pas une réplique ! 
Eh bah, un revenant héhé, p'tite rétrospective avant la sortie du dernier ?
AD ASTRA
Déception en ce qui me concerne......j'en dis pas plus pour le moment pour vous laisser vous faire votre avis, quand on sera plusieurs à l'avoir vu on fera un debrief si vous voulez.....
Terminator 2 3D
Idem que pour First Blood. VF forcé et 3D pas super pertinante sauf quelque passage. Et ils ont bidouillé la tronche de Schwarzi lors des scènes en bécanes.
Okayyy... Bon bah voilà quoi.