Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 18 Mai 2019 - 21:18:48

ben voila quoi, faut pas se foutre du monde..........avec leurs cartes UGC mes couilles ou t'as le ciné illimités.....ok super si c'est pour se farcir des bouses à tour de bras merci............bonjours le formatage...je lis vos comments sur les films de marvel et ça a changé depuis 2 ans............donc je m'exclu puisque je n'ai jamais aimé et je m'attirais les foudres des amateurs jadis......mais depuis un pti moment je lis vos déceptions et je me dis que je l'avais bien flairé...........

 

( en aparté pour les marvels et super héros je ne saurais vous dire pourquoi je n'aime pas a ce point au ciné alors que petit je dévorais les BD.....fin bref )

c'est un putain de bizness aussi et je pense qu'ils devraient respecter les clients/amateurs/fans/etc.......

Nan mais sérieux allez la voir cette bouse pour comprendre pourquoi je suis en rogne.........



Samedi 18 Mai 2019 - 21:19:48

Après moi les filmsde Zombies m'en fout un peu

Un nouveau jrmush ça me tente bien par contre. 



Samedi 18 Mai 2019 - 21:30:54

ben vas-y fonces poto...tu comprendras ptet ou il a voulu en venir......en sortant de la salle j'ai cherché sa filmo sur google et j'ai vu qu'en fait j'avais presque rien vu de ses films.......alors vas savoir si je suis pas passé a coté ....j'en doute fortement mais moi et mes avis à l'emporte pièce après tout.....je veux bien entendre des explications..........parce que là...........

 

j'ai lu des mecs qui comparaient ça avec des films comme "RUBBER" le pneu qui tue des gens....ok c'est pas pour moi mais au moins quand tu mates ce genre de film tu comprends en 5 min a quoi tu te confrontes.....là nan, le mec t'enrhume et t'emberlifiquotte de telle façon que tu pense a un vrai film codifié de zombie..........y-a des tucs marrants en plus..c'est ça le pire........



Samedi 18 Mai 2019 - 22:13:13
benway dit : . ( en aparté pour les marvels et super héros je ne saurais vous dire pourquoi je n'aime pas a ce point au ciné alors que petit je dévorais les BD.....fin bref )c'est un putain de bizness aussi et je pense qu'ils devraient respecter les clients/amateurs/fans/etc.......Nan mais sérieux allez la voir cette bouse pour comprendre pourquoi je suis en rogne.........

 

On est de la même génération : Strange, Nova, Titans...ces BD qui ont bercés mon adolescence je les gardent précieusement dans mon armoire. Les films Marvel en revanche ne me font ni chaud ni froid..

Pour en revenir à Jarmush, il a quand même un style particulier, vaut mieux le savoir avant d'aller voir ses films, je sais pas si tu as vu Dead Man, Ghost Dog, coffee and cigarettes...Only lover left alive ??   t'as toujours des moments de flottement, des trucs qui paraissent inutiles,  c'est un peu comme s'il voulait laisser le temps au spectateur de s'imprégner de l'atmosphère du film.

 



Samedi 18 Mai 2019 - 22:23:17

Faut effectivement pas avoir peur des faux rythmes avec Jarmush, c'est assez mou de la queue avec un côté décalé, pas mal d'humour sous jacent également . Donc ton coup de gueule doc ne me dissuade pas d'aller voir le film. 

Qui vera sera



Samedi 18 Mai 2019 - 22:30:32

vu dead man en partie seulement.......j'avoue ne pas connaître sa filmo.................

 

je suis impatient d'avoir vos avis 

 

après effectiveent j'y ai été été tête baissé en me disant "jarmush" c'est un nom connu, belle brochette d'acteur, pas lu les avis avant.....il a voulu faire un clin d'oeil au genre pour Cannes.......ben sauf que l'oeil il est au beurre noir pour moi mais je suis pret a avoir des avis d'amateur de ce réal.............mais vous verrez que c'est pas facile a justifier...et je dis bien justifier.



Samedi 18 Mai 2019 - 22:54:26

Pas encore vu ce film, mais de ce que j'ai flairé en ayant vu l'affiche, ça semble être une bonne grosse poilade parodique sur le genre. C'est pas la première fois qu'il en sort (Shaun of the Dead, Evil Dead, Manuel de Survie à l'apocalypse zombie, Dead Heads, Fido, Dead Snow, Cockneys vs Zombies, etc...).

Moi perso, j'aime beaucoup Jarmusch. Dead Man est archi culte, la baffe à l'époque, avec le score terrible de Neil Young (j'ai la BO d'ailleurs). Ghost Dogs, vu en salle aussi, génial, je ne m'en lasse pas. Celui que j'ai le plus vu avec Dead Man. Ses plus anciens sont excellents également, Down by Law surtout avec un trio épatant (Tom Waits, John Lurie, et la petit cabotin Begnigni dont je trouve que c'est le meilleur rôle), mais aussi Mystery Train et Stranger than Paradise. Une Nuit sur Terre était vraiment bien aussi dans le genre film à sketches. Un plus récent sinon, Broken Flowers avec Bill Murray, je l'adore celui-ci. Vu en salle également.

En revanche j'ai trouvé Only Lovers Left Alive un peu prétentieux dans le genre je dépoussière le mythe du vampire. Peut-être que Jarmusch est finalement moins à l'aise quand il touche au fantastique horrifique. A voir.



Samedi 18 Mai 2019 - 22:56:59

@king triton >>  et ouais poto, les strange, les spectrals tout ces trucs qui nous faisaient vibrer enfant........mais en fims ça passe pas ;.....pas faute d'avoir essayé....



Samedi 18 Mai 2019 - 23:08:23

hey les mecs, je veux bien, jarmush c'est un type à part toussa...mais là si je m'énerve c'est qu'il y-a un blème...allez le voir ce film et on en re parle.........enlightened



Dimanche 19 Mai 2019 - 09:19:51
Miskatonic dit :  Ses plus anciens sont excellents également, Down by Law surtout avec un trio épatant (Tom Waits, John Lurie, et la petit cabotin Begnigni dont je trouve que c'est le meilleur rôle), mais aussi Mystery Train et Stranger than Paradise. Une Nuit sur Terre était vraiment bien aussi dans le genre film à sketches. Un plus récent sinon, Broken Flowers avec Bill Murray, je l'adore celui-ci. Vu en salle également.En revanche j'ai trouvé Only Lovers Left Alive un peu prétentieux dans le genre je dépoussière le mythe du vampire. Peut-être que Jarmusch est finalement moins à l'aise quand il touche au fantastique horrifique. A voir.

 

Mystery Train je m'en souviens, avec les japonais en goguette et tout un tas d'autres perso bien déglingués, pas revu depuis au moins 20 ans, faudra que je me le refasse tiens, mais si je me souviens bien, certaines "longueurs" pouvaient déjà étonné voire lasser.

Sinon, loupé : Down by law, stranger than paradise, une nuit sur terre, Broken Flowers...merde, un petit paquet finalement

Prétentieux Only Lovers ? moi je l'ai trouvé envoutant, mélancolique, poétique, sensuel, et tellement bien interprété... pas vu passé les deux heures du film.

Quelqu'un a vu Paterson ?

Avez vous vu Gimme Danger ?  Docu sur les Stooges, excellent.