| Mozabi649 dit : Il y a quelqu'un d'autre qui fait ça mais lui, tout le monde dit que c'est nul : Michael Bay. Et je vois pas pourquoi, juste parce que c'est Marvel on doit accepter à chaque fois d'aller voir le même scénar avec un habillage visuel différent. |
| AmonAbbath dit : Personnellement je préfère l'humour estampillé Marvel aux frasques hurlantes et insupportables que Bay demande à ses acteurs. Il y a des films que j'aime bien chez lui, même son premier "Transformers", mais les suivants je les trouve merdiques et de plus en plus mal branlés. Longs pour rien, vulgaires, montés avec les pieds et bruyants. Le 4e, ça ressemblait à une cacophonie. Je suis désolé mais je fais une différence entre ça et les Marvel... |
Haddock dit : Comancheria En 2 mots, deux frères braquent des banques pour sauver le ranch familial et assurer un avenir aux enfants de l'un d'eux. Ils sont prit en chasse par deux flics usés qui n'attendent plus que la retraite. Ok meilleur film sorti cette année je pense. La réal pète de classe, le Texas n'a jamais été aussi bien filmé à ma connaissance (je veux y retourner putain) et la BO tue. Jeff Bridges qui a prit un sale coup de vieux livre une performance énorme et se paye les meilleurs scènes du film (What do you don't want? ). Mais le vrai personnage principal du film c'est bien le Texas ravagé par la crise financière et ses habitants pauvres qui se font baiser par des prêts bancaires impossible à rembourser. Le Texas de ce film serait le parfait terreau pour y voir apparaitre une certaine famille bien connue des fans d'horreur. Tuerie. |