Honnêtement non, mais pour le fun vas-y hein, no problemo. 
Je ne suis pas allé au cinoche depuis un moment maintenant, 'pourrai pas y participer...
Pour revenir au sujet : https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/30/erreurs-bohemian-rhapsody_a_23605334/
Heureusement que ça vient d'une lycéenne, j'ose pas imaginer si ça avait été un spécialiste de Queen...

Indochine, 1945.
Robert Tassen, jeune militaire français, est le seul survivant d'un massacre dans lequel son frère a péri sous ses yeux. Aveuglé par sa vengeance, Robert s'engage dans une quête solitaire et secrète à la recherche des assassins. Mais sa rencontre avec Maï, une jeune Indochinoise, va bouleverser ses croyances.
Les confins du monde est un film immersif et fascinant, à la fois violent et sexuel qui nous plonge au coeur de l'enfer vert de la guerre d'Indochine en suivant le destin et les érrances de ce jeune soldat en quête de vengeance et d'amour.
El Angelo, un très bon film Argentin basé sur des faits réels de Luis Ortega et produit par Pedro Almodovar.
L'acteur principal incarne Carlitos, ce jeune homme au (double) visage d'ange mais dépourvue de toute moralité n'hésitant pas à descendre froidement ses victimes, sans pitié ni remords. Car pour lui, rien n'est vraiment grave ni réel...La relation ambiguë avec Ramon son camarade jette un trouble supplémentaire sur cet étrange personnage.

Buenos Aires, 1971.
Carlitos est un adolescent de 17 ans au visage d’ange à qui personne ne résiste. Ce qu’il veut il l’obtient.
Au lycée, sa route croise celle de Ramon. Ensemble ils forment un duo trouble au charme vénéneux. Ils s’engagent sur un chemin fait de vols, de mensonges où tuer devient bientôt une façon de s’exprimer...
L'Ange réalisé par Luis Ortega et produit par Pedro Almodovar retrace l’histoire de Carlos Eduardo Robledo Puch, un jeune criminel qui a secoué l’Argentine au début des années 70. Surnommé “l’ange de la mort” ou “l’ange noir” en raison de sa moue enfantine et de ses bouclettes ondulées, le jeune homme arrêté en 1972 à l’âge de 20 ans a été condamné à la prison à perpétuité en 1980 pour de multiples meurtres, agressions, viols ou tentatives de viol.
La ressemblance avec le véritable personnage est troublante
Alors ce dernier Eastwood ? ( La Mule) Quelqu'un l'a vu ? bien ? pas bien ?
Je vais le voir cet après-midi, je ferai un retour ce soir.
Pareil.
Vu hier en ce qui me concerne. J'ai bien apprécié le film, même si je ne peux m'empêcher de penser à un Gran Torino bis en moins fort. Reste que le film est à l'image du personnage principal : des défauts (quelques longueurs et un peu bâteau sur l'aspect temps vie privée/professionnelle), mais trèès attachant (l'humour, ça marche). La Bo est très sympa aussi. Voir Eastwood très marqué par le temps et amaigri, mais tjrs sans filtre / avec un culot certain fait son effet. Un bon moment quoi. Par contre, ne pas s'attendre à un film avec parties violentes/brutales.
CelestialFuneral dit : Vu hier en ce qui me concerne. J'ai bien apprécié le film, même si je ne peux m'empêcher de penser à un Gran Torino bis en moins fort. Reste que le film est à l'image du personnage principal : des défauts (quelques longueurs et un peu bâteau sur l'aspect temps vie privée/professionnelle), mais trèès attachant (l'humour, ça marche). La Bo est très sympa aussi. Voir Eastwood très marqué par le temps et amaigri, mais tjrs sans filtre / avec un culot certain fait son effet. Un bon moment quoi. Par contre, ne pas s'attendre à un film avec parties violentes/brutales.
Ok j'en sort là, ben écoute j'ai beaucoup aimé et je pense que tu résume parfaitement le film...très bon casting et puis le Clint du haut de ses 88 balais sait raconter une histoire, vraie de surcroit, celle de Leo Sharp "El Tata" sans en faire des tonnes, chapeau Monsieur Eastwood !
Ouais pas grand chose plus à ajouter. Un sous Gran Torino sympa à suivre. Ça fait plaisir de voir Clint aussi en forme.
Voilà. Bin c'est un poil longuet (trajets en voiture un peu redondants) aussi et gros trucs classiques de Eastwood (famille, les gendres ou belle famille inexistant, le côté réac marrant et séducteur, les liens avec sa filiation). Un sous-Gran Torino moins marquant quand meme. Disons que ça se regarde, un côté touchant (les scènes avec l'ex), c'est vrai, mais je regrette un peu le manque de profondeur de l'enquête (le rôle de Fishburne est très creux) et le manque de péripéties (le pneu crevé) alors qu'il y avait de quoi faire, les scènes avec la police (le coup du chien, les pop-corns) étant parmi les plus réussies du film.