Oui j'avais aimé "The Revenant", "Whiplash" aussi et "Get Out" pas encore vu mais ça viendra. "Interstellar" moins, je lui préfère de loin le "Inception" du même réalisateur mais ça commence à dater.
Si, comme expérience qui m'a vraiment emporté ailleurs, il y a eu "Les 8 salopards" de Tarantino aussi. En y rélféchissant j'en trouverais d'autres, mais la liste des déceptions s'allongerait plus vite.
Haddock2 dit : Bon alors perso, j'ai pas utilisé le terme "trop con" hein. Ensuite j'ai pas dis que vous approuviez mais que vous matez ces films en connaissance de cause parce que oui vous êtes pas assez naïf pour découvrir maintenant en 2017/18 comment fonctionne le cinéma ricain. Au bout d'un moment, faut assumer le fait que vous y allez de votre plein gré... Là on dirait des gens qui se plaignent d'avoir les veines bouchées par qu'ils ont bouffé toute leur vie chez macdo. C'est pas de ma faute si Horse reprend ce que je dis dans ses délires.
Mais tu lis ou pas les posts des autres ?
Je vais pas me quoter, remonte y'a 4 pages, au début de mon post, c'est pourtant clair, tu crois que je vais voir un blockbuster en vf par pur plaisir ?
Tu m'as souvent vu poster des films à très gros budgets ici ? De quel McDo tu parles ?
Les jugements de valeur, stop, c'est bon.
ouais ok j'ai plus la patience pour ce genre de truc. j'aurais pas dû l'ouvrir. faites comme vous voulez. Si ça vous plait de financer une industrie qui passe son temps à vous cracher à la gueule, pourquoi pas, j'ai bien fumé pendant 10ans, con que je suis.
LeMoustre dit :C'est bien vrai. Seuls en films récents les The Revenant, Whiplash, Interstellar ou Get Out ont été les exceptions à cette phrase pour moi.
Malheureusement, il est en effet de plus en plus rare pour moi de vivre d'excellents moments au cinéma et on peut considérer qu'en continuant d'y aller je paye et rentabilise exactement l'industrie qui me déplaît.
fait plaisir de lire ça, à force de descendre quasi tous les films que je vois j'en arrive a penser que je deviens un vieux con acariâtre. Y-a des pépites, mais faut creuser pour les trouver de nos jours. ET je vais de plus en plus rarement au ciné.
Haddock2 dit : ouais ok j'ai plus la patience pour ce genre de truc. j'aurais pas dû l'ouvrir. faites comme vous voulez. Si ça vous plait de financer une industrie qui passe son temps à vous cracher à la gueule, pourquoi pas, j'ai bien fumé pendant 10ans, con que je suis.
Ma place pour cette majestueuse séance 3D m'a coûté la rondelette somme de 4 €, décidément...
Alors de quoi tu te plains? 4€ un pacte avec le diable... snif snif au secours. (et un ongle cassé c'est 2 semaines d'hosto?)
enfin bref, s'lut.
J'avais un bon paquet de figurines des années 80 mais je ne sais pas ce qu'elles sont devenues.

Haddock, tu as vu les derniers Star Wars ? Parce que par exemple si tu avais vu Rogue One et Le Dernier Jedi, tu te serais aperçu que les deux sont fondamentalement différent, tant au niveau des messages que de la réalisation, du coup comment pouvions nous savoir à l'avance ce que contiendrait le nouveau ? En utilisant la force ?
@venom >> je les avais aussi quand j'étais gosse. ;)
@Venom & Doc : Moi aussi je les ai, mais plutôt prélogie. Elles sont vraiment sympa, j'ai les modules de courses d'Anakin et Sebulba, elles sont classes :

![]()