Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 26 Septembre 2017 - 08:34:54
DerivationTNB dit : Personne n'a été voir "CA" ce week-end.Je suis fort étonné.De ce que j'ai lu les avis sont très partagés.

 

Comme la plupart j'ai déjà lu le bouquin et vu le téléfilm étant jeune, je ne ressens pas l'envie d'en remettre une couche..



Mardi 26 Septembre 2017 - 10:29:16

Vous passez à côté d'un film honnête avec des idées visuelles sympa et de bons acteurs. Meuh bon, si vous préférez attendre le prochain film de super héros ou le 300 ème James Bond entre 2 spin of Star Warssmiley



Mardi 26 Septembre 2017 - 11:05:41

Pour ma part, je compte bien le voir ce remake de It, ça m'intéresse, d'autant que Bill Skarsgard que j'ai connu dans la série Hemlock Grove, est un bon comédien. Une dynastie les Starsgard de toute façon.



Mardi 03 Octobre 2017 - 17:59:14

Je suis vert.......blade runner se fait démolir par la critique.

 

J'ai entendu à la radio  grosso modo:

 

Villeneuve reste dans l'ombre de scott et n'apporte rien de plus, 2h40 avec des scènes longues et inutiles......etc...etc.........:(

 

Rien a cirer, ce week end j'y vais quand même.



Mardi 03 Octobre 2017 - 18:26:36

Pareil pour moi, j'ai hate de le voir ce Blade Runner et me faire une idée par moi-même, pas besoin des critiques !



Mardi 03 Octobre 2017 - 18:38:20

Sur le site Rotten Tomatoes, il est ultra-bien noté par contre.



Mardi 03 Octobre 2017 - 19:25:37

Je crois que pour ce film, il faut rien lire avant. Surtout pas, chacun aura son avis, de toute façons. J'y vais demain soir, le seul truc qui me fait chier, c'est que le ciné où je vais ne le propose qu'en VF. Grrrrr !!! Sinon, ben, je ferai un petit report, pour les intéressés, en faisant gaffe de pas spoiler.

Quoiqu'il en soit, le film de Scott n'avait pas eu de critiques très favorables à sa sortie, il me semble, donc, rien à foutre des critiques qui veulent se faire mousser. On verra bien. 



Mardi 03 Octobre 2017 - 20:10:53

piiitiééé ne spoile pas hein.



Mardi 03 Octobre 2017 - 21:07:39

Ni critique ni bande annonce. Rien qui puisse un tant soit peu dévoiler le film et le premier qui spoile ici est banni ad vitam eternam.

Pour moi ça ne sera pas ce week-end car j'ai les enfants mais celui d'après.



Mardi 03 Octobre 2017 - 22:15:30

Harrison Ford meurt à la fin.

 

(En fait, j'en sais rien)

 

(mais c'est gros comme une maison)

(qu'il meurt)

(Pas Ford qu'est gros comme une maison)