| vincysteria dit : Tout d'abord par l'explication que l'on nous balance. Ce ne me convient pas du tout. [SPOIL] Cette histoire de mutation génétique, d'Alien arme biologique, ça ne me plait pas. Je préfère garder le mystère de son origine, ça a beaucoup plus de charme. [SPOIL]
|
. D'ailleurs cette scène où ils découvrent le Space Jockey fossilisé, ce sont les enfant de Ridley qui jouent la scène pour une plus grande impression de grandeur si je ne dis pas de bêtise!
| Miskatonic dit : Le Space Jockey fossilisé et éventré avec sa jolie cargaison d'oeufs. |
. Ca fait beaucoup de conditions pas en commun. Mais bon ça à l'air de marcher... Bref je m'égare) et qui s'en est allé sur la planète où l'équipage devait se rendre initialement d'où il sort ce Space Jockey sur LV426?
| vincysteria dit :
Oui tout à fait mais je préférais m'imaginais un planète où se serait développée l'Alien et qui aurait été détourné ensuite par les Ingénieurs. Dans le premier Alien, on pouvait aussi imaginer la naissance d'un Xénomorphe à travers le Space Jockey, qui aurait été une reine et qui aurait pondue dans les soutes du vaisseau. D'ailleurs cette scène où ils découvrent le Space Jockey fossilisé, ce sont les enfant de Ridley qui jouent la scène pour une plus grande impression de grandeur si je ne dis pas de bêtise! |
| vincysteria dit :
Je trouve du coup que Covenant ne relie pas avec l'Alien de 79. Si c'est David qui à créé l'oeuf avec le corps d'Elisabeth (ce que je remet un peu en question aussi, parce que dans la scène bonus de l'Alien de 79, il faut quand même un Alien pour créer un oeuf et connaître la morphologie de se dernier. Et c'est Dallas tout entier qui se transforme, pas qu'un petit morceau et il est vivant, ce qui ne semblait plus être le cas d'Elisabeth . Ca fait beaucoup de conditions pas en commun. Mais bon ça à l'air de marcher... Bref je m'égare) et qui s'en est allé sur la planète où l'équipage devait se rendre initialement d'où il sort se Space Jockey initialement?
Parce qu'ils n'avaient pas en leur possession les oeufs (crées par David) n'y même être vivant lorsqu'on se rappel de la scène de l'arrivée de David sur la planète des ingénieurs... Où il les tue tous... Incohérence non? |