| Snake_Pliskin dit : Après le mimétisme entre l'alien et david, oui mais non, ont les vois même pas le faire entre eux. Mimé la première personne qu'on voit, ça veux dire avoir une espèce d'instinct maternel, mais on a jamais vue ça. Le seul truc de groupe qu'on a déjà vue des Aliens c'est avec la reine. Et c'est assez limité. |
| Snake_Pliskin dit : Le prob qu'on retrouve dans beaucoup de préquelle, la technologie est plus développé que dans les films d'origine. Mais merde même pour un type lambda comme moi et des tas d'autres c'est une évidence. Le vaisseau est donc capable de repérer le xéno, plus besoin du bip bip du 1 et 2. Les androïdes peuvent ce réparer tout seul (ça fait tellement Terminator 2 avec l'énergie de secours) |
| Snake_Pliskin dit : Je repense aussi à la scène de la douche qui me faisait lécher les babines en plus d'avoir une belle esthétique avec l'effet de l'eau, enfin bref. Il y a une alerte général dans le vaisseau, mother parle a tout l'équipage, mais les deux perso n'entend rien sous la douche parce qu'ils écoutent de la zic, le système d'alerte n'est pas censé couper la musique? Au pire il aurait fallu montrer un plan d'un post radio, ou un ipod (puisque le film ne respect pas sa timeline) |
| Snake_Pliskin dit : Je te trouve bien gentil avec le film Miska, toi qui est un gros cinéphile. Bon tu es archi fan de la saga, tu l'a tellement décortiqué que tu dois trouver de bonne choses la ou on ne les vois pas forcément. Tu as lu plein de trucs qui t'ont renseigné sur des choses passé à la trappe dans les films. Mais en temps que film Covenant est raté quand même, toute les couilles que j'ai sortie la, on ne peut pas les justifier quand même? C'est juste de la grosse flemme de réal et de scénar... |