| Haddock dit :
Vu aussi ce Logan par curiosité. Bah c'est vraiment pas du tout terrible. Déjà c'est beaucoup trop long pour ce que ça veut raconter, il y a une bonne heure de trop où il ne se passe quasi quedale. C'est chiant et ça fait tout pour t'émouvoir parce que le gars est souffrant, il se plaint de souffrir mais ne fait rien contre ça alors qu'il a le moyen d'en finir dans sa poche depuis des années... Non vraiment Logan c'est une ado de 13 ans qui souffre tro tavu mon âme est noiaaaaareuh. Pitié achevez le. Bon la bonne surprise c'est la violence du truc qui fait très mal, c'est très gore et ça tâche, ça c'est cool même si ça devient vite répétitif. La gamine assure, jusqu'au moment où elle ouvre la bouche, là j'avais envie de lui casser le crane à coup de pelle. Je comprends mal qu'on compare ça à La Route ou alors c'est le petit cousin trisomique qui croit que le patos facile fait un grand film mature et sombre. Bref c'est de l'esbroufe et de l'enfumage complet. |
) qui m'a fait grincer des dents car même si elle est différente et moins profonde, ça se voit clairement qu'ils ont repris des éléments en les adaptant à leur sauce et ça je n’apprécie pas du tous. On à bien vu le désastreux Choc des titans et sa suite il y a quelques années auparavant. | Haddock dit :
C'est chiant et ça fait tout pour t'émouvoir parce que le gars est souffrant, il se plaint de souffrir mais ne fait rien contre ça alors qu'il a le moyen d'en finir dans sa poche depuis des années... Non vraiment Logan c'est une ado de 13 ans qui souffre tro tavu mon âme est noiaaaaare |
| Haddock dit :
En fait les youteubés c'est des gens qui ont tous le même avis osef que tout le monde et qui font des vidéos pour le dire... Et ils gagnent leur vie comme ça? je devrais me lancer. |