Kong Kull Island
Et bin c'était vraiment pas terrible. J'avais bien aimé le précédent de Peter Jackson, j'en attendais la même chose mais avec plus de bestioles d'après la BA et un côté très guerre du Vietnam. Mais non rien de tout ça.
Les acteurs ne sont pas mauvais, la réal a des moments sympas.
Mais on en a rien à foutre de ce qui ce passe à l'écran, ça dégueule d'effets spéciaux, je sais même pas s'il y a de vrai décors. Pourtant le film enchaîne les plans hyper tape à l'oeil, c'est classe toute les 5 secondes.
Les personnages sont inintéressant au possible, même les interactions entre eux sont creuse. On a une team hyper stéréotypé, le héro blonde aux yeux bleu, la nana qu'il faudra secourir à un moment, le gros qui lance l'opération et la bande de soldat black et basané. A oui et une bridé, je dit pas son contre l'actrice, je d'écris ça avec la vulgarité du film, son nom ces San...
Le scénar est absent lui aussi, une équipe va sur l’île, ils trouvent le singe ils veulent buté le singe point. Kong ce frite avec des bestioles de temps en temps. Mais on a pas vraiment de scène de dialogues débattant du bien fondé de la mission.
Kong est un ninja aussi, il apparaît plusieurs fois juste à côté des perso.
Ça divertis à fond la rétine, mais sinon c'est de la merde.
Puis pour la suite on va voir le Godzilla de 2014 ce friter avec ce nouveau Kong, ouais youhou oh putain qu'est ce qu'on s'en branle c'est nul d'avance...