Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Mars 2017 - 09:24:34

Kong Kull Island

Et bin c'était vraiment pas terrible. J'avais bien aimé le précédent de Peter Jackson, j'en attendais la même chose mais avec plus de bestioles d'après la BA et un côté très guerre du Vietnam. Mais non rien de tout ça.

Les acteurs ne sont pas mauvais, la réal a des moments sympas.

Mais on en a rien à foutre de ce qui ce passe à l'écran, ça dégueule d'effets spéciaux, je sais même pas s'il y a de vrai décors. Pourtant le film enchaîne les plans hyper tape à l'oeil, c'est classe toute les 5 secondes.

Les personnages sont inintéressant au possible, même les interactions entre eux sont creuse. On a une team hyper stéréotypé, le héro blonde aux yeux bleu, la nana qu'il faudra secourir à un moment, le gros qui lance l'opération et la bande de soldat black et basané. A oui et une bridé, je dit pas son contre l'actrice, je d'écris ça avec la vulgarité du film, son nom ces San...

Le scénar est absent lui aussi, une équipe va sur l’île, ils trouvent le singe ils veulent buté le singe point. Kong ce frite avec des bestioles de temps en temps. Mais on a pas vraiment de scène de dialogues débattant du bien fondé de la mission.

Kong est un ninja aussi, il apparaît plusieurs fois juste à côté des perso.

Ça divertis à fond la rétine, mais sinon c'est de la merde.

Puis pour la suite on va voir le Godzilla de 2014 ce friter avec ce nouveau Kong, ouais youhou oh putain qu'est ce qu'on s'en branle c'est nul d'avance...

Jeudi 09 Mars 2017 - 21:12:11

Logan - James Mangold

Me suis régalé tout simplement. Je ne pensais pas qu'un Marvel pourrait atteindre cette noirceur, cette violence.
Hugh Jackman au top, quel charisme.
L'histoire est très bonne, les acteurs excellent. Une pure réussite.

Vendredi 10 Mars 2017 - 09:19:24

@Snake
Merde il me tentait bien celui-là, la BA m'avait alléché avec ces plans classes et le travail sur la couleur. Mais vu ce que t'en dis, je risque de me faire chier

Vendredi 10 Mars 2017 - 12:02:27

citation :
Molick dit :
@Snake
Merde il me tentait bien celui-là, la BA m'avait alléché avec ces plans classes et le travail sur la couleur. Mais vu ce que t'en dis, je risque de me faire chier

Bah c'est comme la BA tout du long.

Les plans sont très classe, mais on finis par être écoeuré et ne plus apprécier.

Le travail de la couleur me plaisait aussi, très jaune, mais du coup je sais pas si c'est ça ou si ça viens d'autre chose, mais tout sonne faux, déjà que c'est plein de FX.

Mais je crois que comme les films d'horreur à Jump Scare, les blockbuster de cette veine il va falloir que j'arrête, sur 4 sortie ciné cette année, un seul truc bien, Logan.

Du coup pour faire parler un peu d'elle, je suis souvent d'accord et pas de spoils.

Vendredi 10 Mars 2017 - 12:55:47

En fait les youteubés c'est des gens qui ont tous le même avis osef que tout le monde et qui font des vidéos pour le dire...
Et ils gagnent leur vie comme ça?
je devrais me lancer.

Vendredi 10 Mars 2017 - 15:31:50

Logan

Vu le week-end dernier et comme beaucoup j'ai vraiment adoré , jamais un Marvel au cinéma n'a été aussi sombre et violent , le personnage souffre physiquement durant tout le film il n'a plus la puissance et l'agilité d'autrefois et ses blessures ne cicatrice plus d'ailleurs son corps ressemble plus à un gruyère qu'autre chose ... , on sent qu'il est temps pour lui de passer le flambeau , Hugh Jackman est énorme dans le rôle et Patrick Stewart drôle et touchant en professeur Xavier qui a pris un bon coup de vieux et qui n'a plus toute sa tête, la musique est bien choisi et la photographie est classe, le film a par moment des allures de road movie dans le désert américain et ça j'ai bien aimé , ça change des Marvel un peu fade sortis ces derniers temps "Civil war , Avengers 2 , Dr Strange ..." et c'est pas plus mal !!!

Vendredi 10 Mars 2017 - 19:33:34

citation :
Gyokusai dit :
Robert Patrick drôle et touchant en professeur Xavier qui a pris un bon coup de vieux et qui n'a plus toute sa tête, !!!

Robert Patrick

Vendredi 10 Mars 2017 - 20:50:04

Oui robert patrickson l'acteur de twilight.

Vendredi 10 Mars 2017 - 21:38:50

citation :
rambo53 dit :
Oui robert patrickson l'acteur de twilight.

Oui voilà c'est ça !

Non plus sérieusement j'ai buggé moi aussi j'ai plus toute ma tête ... je voulais parler de Patrick Stewart et non de Robert Patrick

Dimanche 12 Mars 2017 - 02:27:17

Vu aussi ce Logan par curiosité.

Bah c'est vraiment pas du tout terrible. Déjà c'est beaucoup trop long pour ce que ça veut raconter, il y a une bonne heure de trop où il ne se passe quasi quedale. C'est chiant et ça fait tout pour t'émouvoir parce que le gars est souffrant, il se plaint de souffrir mais ne fait rien contre ça alors qu'il a le moyen d'en finir dans sa poche depuis des années... Non vraiment Logan c'est une ado de 13 ans qui souffre tro tavu mon âme est noiaaaaareuh.

Pitié achevez le.

Bon la bonne surprise c'est la violence du truc qui fait très mal, c'est très gore et ça tâche, ça c'est cool même si ça devient vite répétitif. La gamine assure, jusqu'au moment où elle ouvre la bouche, là j'avais envie de lui casser le crane à coup de pelle.

Je comprends mal qu'on compare ça à La Route ou alors c'est le petit cousin trisomique qui croit que le patos facile fait un grand film mature et sombre.

Bref c'est de l'esbroufe et de l'enfumage complet.