Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Janvier 2017 - 20:06:36

Il est plus intéressant que Durendal mais de là à l'adorer... C'est bien fait et tout et tout mais ça ne vaut pas une bonne discussion entre potes autour d'une bière.

Lundi 16 Janvier 2017 - 20:08:49

citation :
Haddock dit :
ça ne vaut pas une bonne discussion entre potes autour d'une bière.

Ah mais ça rien ne peut le remplacer.

Lundi 16 Janvier 2017 - 20:45:40

citation :
Snake_Pliskin dit : Et de pire en pire quand il massacrais des gros classiques comme Mad Max.

La j'ai vue son classement flop et top, y'a quand même The Revenant dans les flop et Independance Day Resurgence en numéro du top

Par exemple il m'a donné envie de redonner une chance à Creed son deuxième meilleur film de l'année. Au passage le type a découvert la saga Rocky qu'en début 2016 pour ce préparer à Creed...

WTF.....et ben, déja que je connais pas ce type mais je ne me donnerais pas la peine d'essayer d'en savoir plus à son sujet

mas v'la ou il va l'monde ma pov gisèle

Lundi 16 Janvier 2017 - 20:46:26

citation :
Roots77 dit :
En revanche, j'adore le Fossoyeur (comme tout le monde, non?)

Pour ma part, je trouve pas mieux sur YT avec le JDG

Mardi 17 Janvier 2017 - 14:05:45

Karim Debbache est bien aussi mais perso je le suis sur dailymotion (de meme que le fossoyeur d'ailleurs)

Mardi 17 Janvier 2017 - 15:20:44

citation :
Impnaz100 dit :
Karim Debbache est bien aussi mais perso je le suis sur dailymotion (de meme que le fossoyeur d'ailleurs)

Crossed c'était la crème de la crème. J'ai un peu plus de mal avec Chroma. Mais Crossed quelle équipe attachante !

Dimanche 22 Janvier 2017 - 20:54:03

Tiens pour revenir sur les vlogeurs, je pense rarement à elle parce qu'elle débute, mais les quelque vidéos vue, j'étais d'accord.

Mercredi 25 Janvier 2017 - 23:03:48

La grande Muraille.

Asser primaire et basique mais plaisant et divertissent et ceux malgré des effets spéciaux qui font parfois très artificiels et cheap (les flèches surtout,notamment lors de la scène ou il débarque pour la première fois devant la muraille) et une vision surement volontairement glorifié et mythifié de la Chine impériale du Moyen age (je doute qu'ils avaient déjà des montgolfières primitive a l'époque des débuts de la poudre) et le Kitch des armures.

De belles images et on ne s’ennuie jamais.

La générale est bien sex' comme toute les asiatiques.

Prévisible au possible mais sympathique.

Jeudi 26 Janvier 2017 - 11:39:32

Le dernier Resident Evil pour moi. J'avais suivis la saga sans trop savoir pourquoi. Je savais que ça allait être de la merde et on c'est dit au pire on va rigoler, mais non pourris à ce point ouuuuuuuuh. Aucune scène n'était correcte, des trucs si gros que mon pote a avoué avoir eu des absences . Certainement l'un des pires films que j'ai pu voir de toute ma vie, honnêtement à ce point je vois pas ce qui rivalise. 3D en +.

Vendredi 27 Janvier 2017 - 19:13:31

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Crossed c'était la crème de la crème. J'ai un peu plus de mal avec Chroma. Mais Crossed quelle équipe attachante !

La même ...

Quelqu'un à part moi à vu La La Land ?